Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Moi perso, je n'ai aucun problème de souris dans Lands of lore, que ce soit avec ou sans Dosbox.
Essaye de lancer le jeu comme ceci dans dosbox.
Tu extrais le jeu dans un repertoire que tu nomme Lands of lore, et la tu configure le son (dans le setup) et tu glisse le raccourcie du jeu( lands.exe) sur le raccourcie dosbox.
Voila, dis moi si cela te fais toujours le même problème.
Tout est bien configuré, le setup est bien fait: j'ai même les sons digitalisés que je n'avais pas avant sur le "vrai" dos
Tout marche nickel, sauf le soucis du clique de la souris...
sinon tout est OK.
Ca n'a pas l'air d'être courant comme problème, arg !
Tout est bien configuré, le setup est bien fait: j'ai même les sons digitalisés que je n'avais pas avant sur le "vrai" dos
Tout marche nickel, sauf le soucis du clique de la souris...
sinon tout est OK.
Ca n'a pas l'air d'être courant comme problème, arg !
A plus !
Salut Ak'shel,
C'est vrai que ton problème est assez étrange en effet car j'ai l'impression que personne n'a eu la même chose que toi.
Sinon j'y pense, tu joues avec la version "CD ou avec la version "disquette"?
Peut être alors car moi j'y est joué avec la version "disquette" et je n'ai pas ce problème.(et même pour la version CD je trouve cela étrange.. )
Il faudrait qu'il y est d'autre personnes qui ont joué à Lands of lore avec la version CD et savoir si ils ont eu le même problème.
Sinon au pire, joue avec la version disquette( c'est juste que par exemple, tu n'entendra pas Ak'shel parler mais ce sera écris à la place.) Toute les voix ne sont pas digitalisé.(ceci dit on prend aussi du plaisir à jouer, cela n'est pas vraiment gênant)
Essaye avec la version disquette et dis le moi si cela marche mieux.
Dernière modification par romuld, 18 novembre 2007, 16h34.
Ce n'est pas un défaut du jeu, il est développé comme ça, aussi bien dans la version disquettes que CD.
En fait le clic droit permet de faire un peu moins de choses : le clic sur l'arme d'attaque ou sur l'icône de repos ne fonctionne qu'avec le bouton gauche par exemple.
Conseils utiles avant de poser une question sur le forum . Consulter la fiche technique du jeu . Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr . Consulter les sujets épinglés en entête du forum . Faire une recherche sur le forum
Ce n'est pas un défaut du jeu, il est développé comme ça, aussi bien dans la version disquettes que CD.
En fait le clic droit permet de faire un peu moins de choses : le clic sur l'arme d'attaque ou sur l'icône de repos ne fonctionne qu'avec le bouton gauche par exemple.
Oui, le clique droit sert par exemple, pour boire un onguent, tu prend la bouteille en clic gauche puis, clique droit (avec l'objet) sur la tête de ton personnage.
Dernière modification par romuld, 18 novembre 2007, 17h43.
Mauvais endroit pour poster ça...
Et en plus en SMS, c'est pas le bon plan
Ha, j'avais pas vu, t'es blonde... désolé.
Sinon pour Lands, j'ai fini la version disquette, et je voulais regouter au jeu en version CD avec les "zolies" voix et tout...
Le soucis c'est que sans le clique droit, on ne peut pas boire les élixirs, ni se servir des objets spéciaux, non ? Ou alors c'est moi qui débloque complètement, et en fait tout est normale...
Bon ben j'vais continuer ma partie et je vous tiens au jus !
Hé, la blonde, comme chui quand même un mec sympa, je te file le lien qui pointe vers la fiche du jeu: à droite se trouve un joli bouton "Téléchargements" qui t'amènera vers une nouvelle page, où se trouve toutes les versions disponible du jeu. ICI
@ Romuld & Pseudopode, merci pour vos infos et à Bientôt !
[ÉDIT]
Effectivement, j'ai testé sur les épées du château au tout début: un clic gauche pour prendre l'onguent, et un clic droit en survolant le héro pour le faire picoler et remettre les points de vie à fond.
Donc apparemment ça marche, je vous tiens au courant pour les objets spéciaux.
A plus !
[/ÉDIT]
Dernière modification par Ak'shel, 18 novembre 2007, 17h54.
Mauvais endroit pour poster ça...
Et en plus en SMS, c'est pas le bon plan
Ha, j'avais pas vu, t'es blonde... désolé.
Sinon pour Lands, j'ai fini la version disquette, et je voulais regouter au jeu en version CD avec les "zolies" voix et tout...
Le soucis c'est que sans le clique droit, on ne peut pas boire les élixirs, ni se servir des objets spéciaux, non ? Ou alors c'est moi qui débloque complètement, et en fait tout est normale...
Bon ben j'vais continuer ma partie et je vous tiens au jus !
...
C'est vrai que si tu ne peux pas faire clique droit, c'est clair que tu peux dire adieu aux baguettes magique!
Sinon, je te comprend que tu es envie d'entendre les voix digitalisés, ça change un peu que de lire les textes( à voix haute ).
En tout cas Re bon jeu!
à bientôt.
Dernière modification par romuld, 18 novembre 2007, 17h53.
Quand tu fais un clic droit sur les flèches d'inventaire, le défilement se fait case par case ou "page par page" ?
Si c'est "page par page" (soit un groupe de 9 cases), c'est que tout fonctionne bien (en plus je viens de découvrir cela en testant le clic droit, dire que jusqu'à présent je faisais défiler chaque case l'une après l'autre ).
Conseils utiles avant de poser une question sur le forum . Consulter la fiche technique du jeu . Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr . Consulter les sujets épinglés en entête du forum . Faire une recherche sur le forum
Quand tu fais un clic droit sur les flèches d'inventaire, le défilement se fait case par case ou "page par page" ?
Si c'est "page par page" (soit un groupe de 9 cases), c'est que tout fonctionne bien (en plus je viens de découvrir cela en testant le clic droit, dire que jusqu'à présent je faisais défiler chaque case l'une après l'autre ).
Ho.. je le savais il y a... 1 ans
Ak'shel, va y essaye avec les essaims pour voir si sa fonctionne bien.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire