Problème avec Blood and Magic

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ecki
    Compte archivé

• novembre 2007
    • 3

Problème avec Blood and Magic

Bonjour , je précise qu'avant de poster j'ai recherché dans tout les sujets similaires si mon problème y figurait mais je n'ai rien trouvé .

Je vous explique mon problème. J'ai recement retrouvé le Cd du jeu Blood and Magic ( en francais ) et ayant adoré ce jeu a l'epoque j'ai décidé de le réinstaller.
    J'ai un PC recent avec Windows Vista .
    Je lance le cd , tente de l installer mais rien n y fait le jeu n'arrive pas a se lancer . J essaye donc de voir si je peux trouver qq ch a ce sujet sur le net mais je ne trouve pas grand chose , juste un emulateur de Dos ( DOsbox ) . Je l install , relance le tout , je configure la carte son pour le jeu , et hop ca semble fonctionner . Je lance le jeu mais il m affiche ce message d'erreur :

Quelqu'un saurait il m'aider ?

Merci d'avance
  • Hrvg
    Abandonwarriors

• février 2007
    • 3086

salut,
    Le nom du dossier où tu as installé le jeu, a combien de lettre?

Commentaire

• Ecki
      Compte archivé

• novembre 2007
      • 3

Bonjour , et bien je viens de tenter d'installer le jeu dans le repertoire proposé à l'installation qui est \intrplay\bam . Il y a toujours un message d'erreur mais la partie directoryname à try cd\intrplay ne s'affiche plus. Par contre
      Error: 0001
      Illegal command: BAMMAIN.EXE
      subsiste :/
      Est ce un problème d'extension ?
      Merci d'avance

Commentaire

• Hrvg
        Abandonwarriors

• février 2007
        • 3086

Je ne sais pas,tu essayes de faire dir/w au lieu de faire la commande pour lancer le jeu. Et tu regardes si tu as l'exe.
        Si le nom est trop grand + de 6 lettres je crois. Tu dois taper par exemple cd:\intrp~1
        Ps: le plus simple c'est de renommer (blood par ex.) ton dossier jeu et réessayes.
        Dernière modification par Hrvg, 26 novembre 2007, 13h19.

Commentaire

• Ecki
          Compte archivé

• novembre 2007
          • 3

Je viens d'installer le jeu sur un pc sous XP et il fonctionne . J en conclu qu il n est pas compatible vista :/

Commentaire

Chargement...