Problème crack roi lion

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Matmaht
    Compte archivé

• novembre 2007
    • 3

Problème crack roi lion

Bonjour,

J'ai télécharger le jeu du roi lion, et je n'arrive pas à cracker le fichier lionking.exe à l'aide de crack.com.

J'ai bien essayé de rentrer un mot de passe pour jouer sans crack mais comme le manuel ne dispose pas de la bonne numérotation de page, il est impossible de trouver le mot de passe demandé. Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

Souvent il y a un fichier text dans le dossier télécharger qui explique comment résoudre ce type de problème. Je ne sais pas ce qu'il en est pour Le Roi lion. Ceci dit, c'est bizarre que les pages du manuel ne correspondent pas...
    Qu'est-ce qui te fait dire ça? (sans vouloir mettre ta parole en doute )
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Matmaht
      Compte archivé

• novembre 2007
      • 3

Non pas de fichier text expliquant quoi que ce soit pour ce jeu.

Pour la numérotation des pages, le manuel fourni est celui vendu avec un lot de trois jeux, donc il y a les trois manuels de chaque jeux dans le meme livret, ce qui fait que le manuel concernant le roi lion ne commence que vers la page 22. Or souvent le mot de passe demandé est à chercher dans la page 5 ou 7..

Commentaire

• cja2001
        La Bénore

• juillet 2001
        • 5500

T'arrive pas à rapporter la page du livret où commence le manuel du Roi Lion à la page 1 et ainsi de suite? ça marchera peut-être.
        ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• batjijo
          Ectoplasme Ambulant

• août 2001
          • 8131

Le jeu est déjà craqué, a la demande du code tu valide sans rien rentrer, le jeu commence.
          Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Matmaht
            Compte archivé

• novembre 2007
            • 3

Ok c'est bon, en fait il faut presser espace au niveau du menu et pas entrée pour valider, sinon le jeu se met en démonstration. (Chez moi en tous cas..)

Merci pour vos réponses.

Commentaire

Chargement...