under a killing moon sous vista

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • miaou18
    Compte archivé

• novembre 2007
    • 28

under a killing moon sous vista

bonjour

j'ai téléchargé les 4 cd et je n'arrivepas à faire tourner le jeu

j'ai essayé avec dosbox + d-fend

peut-on rassembler les 4 cd sur 1 dvd pour les faire fonctionner

merci de m'aider si possible pas à pas car novice ...
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Bonjour,

Explique la procédure que tu as suivis pour essayer de lancer le jeu s'il te plait. As tu lancé celui çi avec les cd gravés ou avec Daemon Tools? Il nous faut plein de détails. Le programme te dit quoi quand le jeu se lance? As tu réussi à l'installer? Installer et jouer sous Dfend se font en deux étapes.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• miaou18
      Compte archivé

• novembre 2007
      • 28

bonjour

Edit:
      URL=http://img518.imageshack.us/my.php?image=sanstitre5gp2.jpg][/URL]

le jeu ne va pas plus loin

j'ai copie le fichier TEX197.EXE dans MOON

Rien ....
      Edit:
      pour l'instant j'ai téléchargé les 4 cd mais je n'en ai qu'un sur cd : cd1

qui ne se lance pas ...........
      Edit:
      URL=http://img518.imageshack.us/my.php?image=sanstitre5gp2.jpg][/URL]

je pense qu'il y a eu un pb avant : bis

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Ce n'est pas les captures d'écran qui vont nous aider à te filer un coup de main. Il faut expliquer clairement. TOut ce que je vois c'est qu'a un moment donné, on te demande d'insérer un cd. Je vois également que le jeu parait installé. Ca va pas à quel moment? Au changement de Cd? Il y à des discussions qui vont peut être t'aiguiller un peu :

http://forums.abandonware-france.org...t=killing+moon

http://forums.abandonware-france.org...t=killing+moon
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• miaou18
          Compte archivé

• novembre 2007
          • 28

je suis déjà allé sur ces liens .............

quand j'arrive à insérer le cd1 : c'est le seul que j'ai fait pour l'instant

j'appuie sur ok

rien ne se passe
          Edit:

Edit:
          j'ai refait l'installation

avant d'installer j'ai cet écran

Edit:

J'ai ça avant quz l'on me dise de mettre le cd 1 et là : pb

Commentaire

• Victor
            Nettoyeur

• mars 2004
            • 5316

Ben faudrait peut-être pas déclarer qu'on a une GUS si on n'a pas installé les logiciels qui vont avec (c'est ça le premier message d'erreur).

Et puis des phrases de plus de 10 mots on apprécierai car je trouve particulièrement récalcitrante cette façon de communiquer par images.

Un peu comme les SMS qu'on apprécie tellement ici.

Sérieux on ne comprend rien aux manipulations.
            Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Hrvg
              Abandonwarriors

• février 2007
              • 3086

Salut,
              Je suis d'accord avec vous Godcedric et Victor. De plus, j'ai la vue qui baisse à regarder les captures d'écran.

Commentaire

• miaou18
                Compte archivé

• novembre 2007
                • 28

bonjour

je pensais peut-être à tort ...... qu'une image vaut mieux qu'un long discours .........

pour l'instant le jeu under a killing moon tourne

y a t-il un moyen de rassembler les 4 cd sur un dvd

si oui comment

merci

Commentaire

• DePhil
                  Banned

• mai 2006
                  • 1184

A miaou18

C'est trop d'exercice que de demander, de temps à autre, de changer la galette dans le lecteur ?
                  Moi, je trouve que cela fait participer le joueur à hauteur de ses aptitudes musculaires, pas toi ?
                  Déjà que d'utiliser des CD-ROM matérialisés, par rapport à leurs images numériques…
                  Entendement du dépassement de soi: cela me parle.

Commentaire

• Godcedric
                    Bob le bio-couleur

• mai 2001
                    • 13315

Bon, la c'est plus de l'optimisation Dephil. Si il est possible de le faire, pourquoi pas... Je sais que j'ai déjà effectué l'opération sur mes originaux de Unreal Tournament 2004 car j'en avais marre de me retaper l'opération de changement de cd à l'installation (6 cds, c'est que pour l'installation mais alors ca me gonflait... ). Il est vrai qu'a l'époque on se faisait les changements de cd mais il faut admettre qu'on râlait pour certains jeux qui demandaient tous les 30 secondes un changement. Avant c'était les disquettes, puis les cd... Bientot c'est les dvd qui seront plus assez grand... La vie n'est qu'un perpétuel recommencement.

Pour en revenir à UKM, je sais franchement pas si c'est possible. Tu peux essayer de toi même en gravant les fichiers sur un Dvd rw, mais la question que je me pose surtout, c'est est ce que Dosbox prend en compte un dvd alors que le Dos prenait les Cdrom... La je sais pas...

Merci.

Commentaire

• Enax
                      Compte archivé

• juillet 2006
                      • 130

Rien de plus simple pourtant avec UKM :
                      - tu montes les 4 CD simultanément avec Daemon Tools,
                      - sous DOSBox, tu montes les 4 lecteurs CD virtuels de DT,
                      - au lancement d'UKM (ou dans la config), tu peux spécifier que les 4 CD sont dans des lecteurs différents et donner la lettre du lecteur correspondant à chacun des CD.
                      Il n'y alors plus aucun changement de CD à faire de tout le jeu.

Commentaire

• miaou18
                        Compte archivé

• novembre 2007
                        • 28

merci

je vais essayer

au lancement d'UKM (ou dans la config), spécifier que les 4 CD sont dans des lecteurs différents et donner la lettre du lecteur correspondant à chacun des CD.

comment faut-il rentrer ces informations

pourriez- vous me détailler ça ...

Commentaire

• diskers
                          Champion

• août 2005
                          • 935

Euh...dans le setup d'UKM...

Commentaire

• DePhil
                            Banned

• mai 2006
                            • 1184

A Godcedric

Please: un seul exemple de jeu qui demande de changer de CD-Rom (idem pour un jeu sur disquettes) toutes les trente secondes (réellement hein: pas seulement en imagé).
                            A mon avis, la difficulté est telle (à t'entendre) que je vais pouvoir enfin me muscler.

(Pour le reste, je te déconseille de désinstaller Tournament entre chaque partie, cela évite de devoir le réinstaller à chaque fois, par après).

Je sais: la vie est dure, mais c'est la vie…

Commentaire

Chargement...