Jagged alliance

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Freem
    Compte archivé

• août 2005
    • 62

Jagged alliance

Vu que sous Vista, dosbox n'arrivait pas a faire fonctionner jagged allinace (enfin, la souris s'affichait pas ce qui est genant, quand meme) j'ai essayé un émulatuer pour emuler win98 mais ca ne change rien.
    Quelqu'un sait il a quoi ce probleme est lié?
  • Freem
    Compte archivé

• août 2005
    • 62

Bon, j'ai trouvé la solution (ça fait d'ailleurs plusieurs mois, mais j'ai eu un moment d'absence... qui devrait encore durer, normallement)... Enfin, j'ai pas tester mais c'est assez probable...
    Bon, je m'explique.

En fait, le problème vient sûrement du fait que j'aie mis dans windows l'interface dite "classique", qui ressemble à celle de windows 9x.
    Je l'ai constaté en remarquant que j'avais le même problème sur mon PC avec XP , alors que ça marchait nicquel que le portable de mon père qui est lui resté avec l'interface plastique dégueu sauce XP.
    Le problème pourrait d'ailleur sûrement se poser avec d'autres jeux, et d'ailleurs, si un modo pouvait mettre ça en note sur la fiche technique du jeu, ça serait pas mal pour éviter le problème à d'autres.
    Pour vista, je suppose que le problème est exactement le même mais je n'ai eu le loisir de réessayer.

Commentaire

Chargement...