Grade :-?
Réduire
X
-
Grade :-?
Comment faire pour monter en grade [img]/forum/images/smiles/icon_scatter.gif[/img]
People change , more than world....
And the biggest factor of change are : Death and love....
-------------------
Yeah ! check The [URL=http://c-a-t.deviantart.com/]DeviantArt of the C-A-T[/URL]Tags: Aucun(e)
-
-
Vu que certains passent leur vie à poster des posts, c'est normal qu'ils montent en grade plus vite que les autres! Perso, je peux être là que le week end!
Heureusement, sinon j'en serais à 500 msgs comme Ryf!
lol
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
bah moi aussi je post beaucoup mais souvent g rien a dire donc je dit rien [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)
Commentaire
-
c'est vrai c nul certain se sente obliger de dire des betises juste pour frimer avec leur belle barre (je parle de la part des posts bandes d'obsedes [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] )
[url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
"Ici Hunter,opération terminé"
-Fin de transmission-
Commentaire
-
Ouaih ouaih oauih... C'est ce qu'on dit! lol
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire

Commentaire