Probleme pour joué

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Shru77
    Compte archivé

• décembre 2007
    • 2

Probleme pour joué

bonjour,

j'ai installé theme hospital sur mon pc, mais quand je clik pour y joué cela me dit qu'il me faut le cd pour joué je voudrais savoir comment fair ?? merci d'avance...
    Dernière modification par Shru77, 06 décembre 2007, 22h19.
  • diskers
    Champion

• août 2005
    • 935

Hmmm comme toujours trop peu d'informations. Tu lances le jeux sous dosbox? sous windows? si sous windows sous Xp, VIsta? T'as grave le cd? tu utilises daemon tools ou un autre logiciel d'emulation CD?
    Dernière modification par diskers, 07 décembre 2007, 23h25. Motif: orthographe

Commentaire

• Shru77
      Compte archivé

• décembre 2007
      • 2

et bien j'ai vistal et j'ai daemon tools et aussi alcohol mais je ne sais pas trop comment on l'utilise c'est mes debut dans ce genre d'installation...

Commentaire

• diskers
        Champion

• août 2005
        • 935

Bon en premier lieu Theme Hospital est un jeu DOS. Pour le faire bien fonctionner ou pour le faire fonctionner tout cours, (il y a des jeux DOS qui peuvent fonctionner sous Xp ou Vista mais avec des problemes et dans la majorite des cas sans le son) il faut, helas, passer par Dosbox (Un emulateur du systeme MS-DOS). Pour utiliser Dosbox il faut avoir quelques bases sur DOS. Je te propose donc de lire ceci: http://clinique.jeuxvideos.free.fr/. Tu peux aussi essayer d'utiliser VDMsound (ceci permet de lance des jeux Dos avec le son sous windows) mais ce n'est pas un emulateur DOS, il n'emule que les cartes sonores SoundBlaster. De plus,je ne sais pas s'il fonctionne sous Vista. Pour VDMsound, tu le trouveras ici: http://sourceforge.net/projects/vdmsound/ et Dosbox la: http://dosbox.sourceforge.net/download.php?main=1. Pour Dosbox tu peux aussi telecharger une interface (Front End) qui te faciliteras l'utilisation de ce dernier.
        Ah encore un petit truc, je te déconseille d'utiliser Daemon Tools et Alcohol en meme temps. Vaut mieux choisir l'un ou l'autre pour eviter les problemes.
        Bon je crois que je t'ai aide, enfin j'ai fait de mon mieux
        Dernière modification par diskers, 07 décembre 2007, 23h28. Motif: idem :D

Commentaire

• J-C
          Muad'Dib

• juillet 2002
          • 3653

Quelle patience Diskers (pour combien de temps encore ? )
          Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• spartacus
            Dark Knight

• août 2004
            • 417

Envoyé par J-C Voir le message
            Quelle patience Diskers (pour combien de temps encore ? )
            oui ça c'est de la super mega patience

car vu les nombre de post oui il y a la même question et ou il faut donner les même réponse.
            le simple fait d'utiliser la rechercher aurais permis de trouver la réponse.

Commentaire

• DePhil
              Banned

• mai 2006
              • 1184

Je préconise toujours les jeux "onlyclicdesouris".
              Ne les oublions pas, c'est l'hiver.

Commentaire

• Human Ktulu
                Rogue

• juin 2005
                • 1140

mouarf, attention tu vas encore t'attirer les foudres de notre cher ectoplasme ambulant !

Commentaire

• DePhil
                  Banned

• mai 2006
                  • 1184

Je vais faire attention: promis.
                  Ne les oubliez pas, tout de même…(le clic de souris, ça embelli la vie)

Commentaire

• J-C
                    Muad'Dib

• juillet 2002
                    • 3653

A DePhil :

"Les plus courtes sont les meilleures"...tu connais ?
                    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• batjijo
                      Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                      • 8130

Envoyé par J-C Voir le message
                      A DePhil :

"Les plus courtes sont les meilleures"...tu connais ?
                      Je ne croit pas

A mon avis un problème de redondance cyclique......
                      Edit:
                      Envoyé par Shru77 Voir le message
                      et bien j'ai vistal et j'ai daemon tools et aussi alcohol mais je ne sais pas trop comment on l'utilise c'est mes debut dans ce genre d'installation...

Tu a la fonction recherche et les sujets épinglés en plus des liens fourni par Diskers
                      Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• marilienka
                        Compte archivé

• décembre 2007
                        • 1

salut a tous,

j ai le meme probleme que notre ami ci-dessus.
                        j ai telecharge le jeu bud tucker in double trouble sur votre site, je l ai decompressé comme il fallait, j ai meme telechargé dosbox 0.72 pour pouvoir y jouer sauf que ca ne fonctionne pas.
                        lorsque je place le jeu sur le raccourci de dosbox, la commande passe effectivement de z: a c: mais quand j entre tucker.exe ou .bat ca m indique bud tucker cd not found.
                        bizarement l intro du jeu est effectivment lancée quand j utilise le .bat, le son marche mais des la fin de l intro ca retourne au menu dosbox, meme probleme: tucker cd not found!
                        je ne sais plus quoi faire pour le faire marcher alors svp aidez moi
                        ah oui, j ai windows xp

Commentaire

• batjijo
                          Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                          • 8130

Envoyé par marilienka Voir le message
                          salut a tous,

j ai le meme probleme que notre ami ci-dessus.
                          j ai telecharge le jeu bud tucker in double trouble sur votre site, je l ai decompressé comme il fallait, j ai meme telechargé dosbox 0.72 pour pouvoir y jouer sauf que ca ne fonctionne pas.
                          lorsque je place le jeu sur le raccourci de dosbox, la commande passe effectivement de z: a c: mais quand j entre tucker.exe ou .bat ca m indique bud tucker cd not found.
                          bizarement l intro du jeu est effectivment lancée quand j utilise le .bat, le son marche mais des la fin de l intro ca retourne au menu dosbox, meme probleme: tucker cd not found!
                          je ne sais plus quoi faire pour le faire marcher alors svp aidez moi
                          ah oui, j ai windows xp
                          Même réponse

lire les tutoriels qui sont a disposition pour les néophytes.
                          Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• DePhil
                            Banned

• mai 2006
                            • 1184

"lire les tutoriels qui sont a disposition pour les néophytes."

Ce genre de réponse me semble d'un laconique excessif.
                            J'avais, au moins l'aspiration, d'y mettre un rien de vitalité (pour ce qui en était de la redondance).
                            Mais comme il est dit: on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui…
                            Dernière modification par Victor, 08 décembre 2007, 06h44. Motif: Remarque toujours inutile

Commentaire

• batjijo
                              Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                              • 8130

Envoyé par DePhil Voir le message
                              "lire les tutoriels qui sont a disposition pour les néophytes."

Ce genre de réponse me semble d'un laconique excessif.
                              J'avais, au moins l'aspiration, d'y mettre un rien de vitalité (pour ce qui en était de la redondance).
                              Mais comme il est dit: on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui…
                              Le problème ne vient pas de la mais plutôt d'une lassitude de lire tes réponse sans apporter aucune aide véritable.
                              En dirait que tu cherche le moindre prétexte pour piquer, asticoter sans cesse....

Je préconise toujours les jeux "onlyclicdesouris".
                              Ne les oublions pas, c'est l'hiver.
                              Je vais faire attention: promis.
                              Ne les oubliez pas, tout de même…(le clic de souris, ça embelli la vie)
                              Elle est ou ton aide avec ta "vitalité" dans ces réponses ???

Si tu n'a pas d'aide véritable a apporter et que la question posé t'exaspère, passe ton chemin, personne te le reprochera.

D'autres se feront un plaisir ou un devoir d'informer/aider ou rediriger les personnes vers ce qui peut leur être utile.

Fin du H.S.

Tu peut ouvrir un topic si tu veut t'expliquer dans le bar des amis sans problème mais evite d'en rajouter ici même merci.
                              Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Chargement...