Probleme "clic gauche" leisure suit larry 7

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Nitenlav
    Compte archivé

• décembre 2007
    • 4

Probleme "clic gauche" leisure suit larry 7

Bonjour a tous, chers nostalgiques

j'ai téléchargé leisure suit larry et installé avec succès sur windows, le jeu se lance, le son fonctionne, même le clic droit fonctionne. Le problème c'est que mon clic gauche fait retourner le jeu sur le bureau.
    Je l'ai réinstallé avec vdms puis dosbox mais dans les deux cas il quitte le système...
    Sur le pc d'un pote ça marche très bien (avec le même fichier image donc ce n'est pas un probleme de telechargement...) mais il est plus ancien que le mien.
    Mon pc est un core 2 duo 1.60ghz avec une carte geforce 7300 go et 1giga de ram.

AIDEZ-MOI PAR PITIé!!

Merci
  • J-C
    Muad'Dib

• juillet 2002
    • 3653

Ben attendant, permute le clic gauche-droit dans Windows, essaye pour voir si le problème persiste.
    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Nitenlav
      Compte archivé

• décembre 2007
      • 4

Merci mais ça ne change rien; je viens d'essayer et ça continue à foirer, mais quand je fais clic droit maintenant
      Edit:
      C'est quand même fou que personne d'autre que moi n'ai eu ce problème; j'ai fait des recherches sur le net et j'ai rien trouvé
      Aidez moi svp :'-(

Commentaire

• Nitenlav
        Compte archivé

• décembre 2007
        • 4

Personne ne connait un truc alors? Allez, 60 personnes ont lu le topic et personne n'est capable de resoudre mon problème? Allez les cracks, réveillez-vous; voici enfin un défi à votre taille

Commentaire

• Hrvg
          Abandonwarriors

• février 2007
          • 3086

Salut,
          tu as essayé dépannage?

Commentaire

• Nitenlav
            Compte archivé

• décembre 2007
            • 4

Dépannage? Je comprends pas du tout ce uqe tu veux dire; je suis assez mauvais dans la matière, tu sais...

Commentaire

• Hrvg
              Abandonwarriors

• février 2007
              • 3086

Tu vas dans panneau de configuration puis souris et l'onglet matériel. Tu profites pour regarder la configuration de ta souris. C'est ta souris d'origine?

Commentaire

Chargement...