Problèmes avec Goblins

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • C@m
    Compte archivé

• décembre 2007
    • 2

Problèmes avec Goblins

Bonjour à tous,

Toute contente d'avoir reussi à trouver Goblins3, j'ai voulu le lancer au plus vite et je me retrouve confrontée à quelques problèmes.

En lancant le jeu directement, je me retrouve avec un lag assez conséquent lorsqu'il y a du son, et les sons en eux même grésillent et ne ressemble a rien a part à de la friture sur une ligne téléphonique.

J'ai dpnc essayé ScummVM comme je l'ai lu sur d'autres post, mais malheureusement celui ci se ferme automatiquement 3s aprés avoir lancé le jeu (j ai juste le temps de voir le logo Coktel).

Donc voilà je suis un peu dépitée, si il y a quelqu'un pour me venir en aide c'est pas de refus.

Merci
  • spartacus
    Dark Knight

• août 2004
    • 417

essaye de le lancer avec Dosbox, ça peux peut être le faire marcher correctement.

si ça marche pas mieux attend d'autre réponse car je n'ai pas tester ce jeux

Commentaire

• Hrvg
      Abandonwarriors

• février 2007
      • 3086

Salut,
      Tu es sous xp ou vista?

Commentaire

• C@m
        Compte archivé

• décembre 2007
        • 2

Je suis sous xp.

Je viens de finir de batailler avec DOSBox là, je vais voir si ça marche.
        Edit:
        Ca maaaaarche!

Bizarre quand même cette fermeture intempestive et sans aucune erreur d'affiché avec ScummVM.

Merci beaucoup en tout cas.
        Edit:
        Euh par contre il me rebalance la réinstallation à chaque fois c'est normal?
        Edit:
        Bon bah c'est bon, pour ceux qui aurait besoin, il faut juste monter a prtir du cd une première fois, puis lorsque le jeu est installé, monter le lecteur dans lequel vous avez installé votre jeu et lancé le jeu.

Bonne soirée à tous.

Commentaire

Chargement...