Besoin de volontaires pour patch Theme Hospital

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • DragonsLover
    General

• octobre 2004
    • 1724

Besoin de volontaires pour patch Theme Hospital

Comme vous le savez tous, j'ai travaillé fort pour faire le patch non officiel qui corrige et améliore considérablement le jeu, notamment le fameux "bug du niveau 5".

Toutefois, j'ai besoin d'aide, parce que seul, c'est bien long... ça retarde... Alors, aux amateurs de Theme Hospital, voici :

J'aurais besoin que vous m'aidiez sur les appels vocaux que prononcent la réceptionniste. Il semblerait que dans le jeu, certains appels sont erronés dépendamment de la situation actuel. Les appels sont comme mélangés, notamment pour ce qui est des "appels de maintenance", mais aussi des "nous vous prions de nous excuser". Par exemple : elle annonce un appel de maintenance pour le dégélificateur, alors que c'est l'électrolyseur qui est en panne ou encore, elle s'excuse pour les détritus, alors que notre conseiller indique que les visiteurs ont froid... La tâche que j'aimerais que vous fassiez, c'est d'être attentif : lorsque vous entendez un "appel de maintenance" quelconque ou un "appel d'excuse", faites immédiatement "Pause" et repérez l'appareil qui est en train de fumer dans l'hôpital -OU- lisez ce que dit le conseiller. Toutefois, et c'est là que ça se corse, s'il y en a plusieurs appareils qui fument en même temps, il est plus difficile de savoir la machine défectueuse qui a été annoncée. En principe, la réceptionniste fait l'annonce quand la machine est en cours d'utilisation. Ainsi donc, repérez un médecin ou un patient qui auraient terminés de l'utiliser. Faites au mieux! Il me faut avoir les annonces corrigées de toutes les machines différentes pour être sûr que tous les appels de maintenance sont ok et j'apporterai ainsi la correction.

Pour le moment, j'en ai trouvé quelques-uns, mais pas tous...

En tout cas, si vous pouviez m'aider sur ce point, ça serait bien apprécier! C'est le seul problème qui me resterait à régler et je pourrai alors rendre disponible à tous, mon patch non officiel.
    J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

J'y ai pas joué des masses, mais les différents appareils arrivent au fur et à mesure des niveaux non? Donc il faut avoir des sauvegardes pour tous les niveaux. Et il faut avoir passé le niveau 5. Pour être franc avec toi, je ne pourrais pas t'aider après le 5 niveau vu que ca m'a dégouté d'y jouer ce bug à la noix. (qui est contournable il est vrai)

Par contre j'ai hâte de voir ton patch à l'œuvre.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...