Installation Aliens : A Comic Book Adventure

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • darksteph
    Compte archivé

• décembre 2007
    • 6

Envoyé par dosraider Voir le message
    Ahem .... et tu ne monte pas ton C virtuel? Je ne voit pas de
    mount c x:\xx dans l'image posté.
    Alors dosbox ne peut rien faire.

La est tout ton problème.
    Ouais c'est exactement ca. J'avais pas compris, je montais le lecteur virtuel du cdrom mais pas de c avec un répertoire de mon disque dur.

maintenant je le sais

merci à tout le monde pour l'aide.

++
    Dernière modification par darksteph, 31 décembre 2007, 07h48.

Commentaire

• bombuzal128
      Compte archivé

• février 2009
      • 1

Bonsoir j'lai télécharger aujourd'hui et hier. Je l'utilise sous dosbox0.72 sous xp32BIT SP3 et ma fois sa marche sans trop de problème a part que j'ai un beug a l'atterrissage Williams le pilote ne me permet plus de lui parler, il me dit: qu'est se qui a? Et aux lieu d'avoir la fenêtre du choix des phrases je retourne dans la phase de déplacement , je suis aller chercher les armes dans la soute, mais je ne peu parler normalement qu'avec Lora et Bishop a lunette.

J'ai vu que sur le cd y avait un fichier install1.usa, est-il possible d'installer la version anglaise a la place de la française pour voir si sa bloque aux même endroit?

Mouarf j'ai voulu l'installer sur un vieux PC, j'ai essayer win98, win95, dospur 6.22; marche pas, je croit qu'il calle a l'install parceque ma carte son est une sb128 en PCI, ... Je vait réinseillez avec une carte sb16 PnP ISA plus tard.

Reedit: Avec la carte ISA j'ai su l'installer en dos6.22, j'ai mis un lecteur cd-rom6x aux lieu d'un lecteur DVD, mais ma machine redemare souvent, j'ai l'impression que se jeu est tres recalcitrant; j'en suis arriver aux même stade qu'avec DOSBOX, encore plus dur que pour ultima7: sauf que lui une fois lançez y bloque pas pendant le jeu.
      Dernière modification par bombuzal128, 01 mars 2009, 20h06.

Commentaire

Chargement...