Problème démarrage Grand prix 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • BoReAL
    Compte archivé

• décembre 2007
    • 4

Problème démarrage Grand prix 2

Bonjour tout le monde.
    Voila, j'ai décidé de me remettre au jeu de F1 grand prix 2, auquel je jouais il y a 5 ans encore sur mon ancien PC équipé de Win 95.
    Désormais je suis sur Xp familial SP2, et là, c'est déja plus dur. Mon problème le voici:
    J'ai donc installé le jeu à partir du CD ( version multi langue ), puis j'ai eu recours ( apres avoir parcouru les différents forums, dont celui-ci ) à la DOSBOX 0.72 . J'ai ainsi pu lancer le jeu, mais pas le démarrer concretement.^^
    En effet, il m'indique après 2,3 secondes cette erreur:
    Can't start Grand Prix 2. F1system.dat file damaged or not found
    Or, ce fichier est bien présent dans le répertoire du jeu, et sur le cd. Je ne vois donc pas d'où viens l'erreur...

J'ai ensuite eu recours à VDMSound, mais celui ci ne me lance aucune application, avec l'erreur " fichier de commandes absent"...

Me trouvant dans un profond désarroi, je fait appel à votre généreuse aide pour me sortir de ce pétrain, qui me fait dire que c'est beau la technologie mais quand ca marche !! ==> on n'arrive pas à lancer un jeu qui requiert une config 100 fois moins rapide que la notre.

Voila, merci d'avance.

PS: Win XP familial - DOSBOX 0.72 - @thlon 64 3500+ - 1Go ram - DD 120go à moitié plein - VDMSound version 2.0.4
  • Gradlon
    Crusader

• mars 2007
    • 511

C'est bizarre! je possède également ce jeu en version CD, et il tourne parfaitement sur XP (mode compabilité Win 95).
    Pas besoin de Dosbox ou VDMSound pour jouer à ce jeu (j'y ai joué plus d'une heure sans aucun problème)

Ma procédure :
    - clique droit sur le fichier instal, cocher le mode comptabilité win95
    - installation depuis le cd
    Dernière modification par Gradlon, 30 décembre 2007, 14h56.

Commentaire

• BoReAL
      Compte archivé

• décembre 2007
      • 4

Ok.
      Je peux toujours essayer de faire ca.
      merci.

Commentaire

Chargement...