gravure et lecture avev nero

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ramsses
    Compte archivé

• janvier 2008
    • 2

gravure et lecture avev nero

Salut à tous ...
    J'ai une question pertinente à vous soumettre.
    J'ai télécharger sur le site "command and conquer" cd 1 et cd2 (que j'ai dézippé bien evidement. Je me retrouve donc avec 2 discs Nero image à graver.
    Je les ai gravé avec Nero, mais je ne sais pas comment faire ensuite pour jouer et lire le jeu . Comme c'est ma première gravure de jeu , comment dois-je procéder pour la suite ??

Avec mes remerciements, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2008.
    Dernière modification par ramsses, 02 janvier 2008, 16h04. Motif: problème,d'image
  • Gradlon
    Crusader

• mars 2007
    • 511

Suit le tuto intitulé Aide à l'installation concocté par l'ami Godcédric , en cas de soucis, disponible sur la page des téléchargement du jeu Command & Conquer.

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

On m'a appelé?

Effectivement comme le dis mon camarade Gradlon au dessus de ma tête , j'ai mis une aide à l'installation en plus des deux cd de jeux sur la page de téléchargement. C'est plus simple que de se prendre la tête.
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• ramsses
        Compte archivé

• janvier 2008
        • 2

Merçi les gars de m'avoir répondu aussi vite...
        J'ai télécharger le tuto plus les "racines du jeu", j'essaie de "lançer le jeu" et on me demande d'introduire un cd du jeu.
        J'insèrts mon cd , clique sur lançer, mais rien ne se passe et rien ne m'indique que je ne suis pas compatible (j'ai windows XP).
        J'avais tout mis dans un meme fichier, puis j'ai retirer les 2 Nero disque image en pensant qu'il pouvait génés l'exécution.
        Mais toujours rien.
        Alors, peut etre que ma gravure n'à pas marchée.
        Est-ce qu'il m'a manqué quelque chose lors de ma gravure ?

Commentaire

Chargement...