Pizza Tycoon : fournir un dépôt automatiquement

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • StraToN
    Peon

• avril 2004
    • 23

Pizza Tycoon : fournir un dépôt automatiquement

Bonjour à tous et bonne année par la même occasion, puisque c'est mon premier post cette année.

Je viens de ressortir Pizza Tycoon maintenant que mon niveau d'anglais est enfin plus que correct. J'adresse ma question en particulier aux personnes qui connaissent ce jeu. Je m'explique.

J'arrive parfaitement à m'en sortir, j'ai 8 restos à Berlin qui tournent à plein régime. J'engrange dans les $20000/jour environ, et j'ai $150000 en cash dans les caisses. Bref c'est le pied, je fais du fric légal et j'enfonce même les concurrents.

J'ai rencontré de gros problèmes dans en ce qui concerne le remplissage des stocks. Mes managers semblent avoir un peu de mal à faire des courses en quantités suffisantes pour tenir une seule journée. Et comme le nombre de stocks (8) à gérer devenait trop important, j'ai loué un dépot (warehouse) que j'utilise pour fournir mes 8 restos.

Il se trouve malheureusement que je dois m'occuper moi-même du remplissage de ce dépôt. Et quand on sait qu'avec 1000 unités de tomates dans les dépots (ce qui est quand même important), il m'en reste à peu près 200 après 1 jour, je me dis que c'est un peu pénible d'avoir à combler le manque chaque jour pour le jour d'après.

Ma question est donc : existe-t-il un moyen de faire en sorte que le dépôt se remplisse un peu tout seul pour une durée suffisante ? Un genre de contrat de livraison mais pour les dépôts.

J'espère avoir des réponses car j'ignore si quelqu'un joue encore à ce jeu... Merci en tout cas par avance !
Chargement...