Bug oddworld

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • legrunt
    Compte archivé

• janvier 2008
    • 3

Bug oddworld

Bonjour , j'installe oddworld , je met le mode de couleur 16 bits je lance le jeu tout va bien pas de rapport d'erreur (car quand je choidi une compatibilit" windows il y en a) je jeu se lance on entend les sons je c'est demmarer une partie et me déplacer mais le suel probleme c'est que l'écran reste noir aider moi svp ca fait longtemps que je veux y jouer.
  • Lord Seb
    DJ Hero

• avril 2001
    • 4799

Si c'est le premier Oddworld dont tu parles, et que tu es sous XP, il n'y a pas besoin de passer en mode 16 bits.
    Le jeu s'installe et se joue sans manipulation nécessaire, a priori.
    ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
    LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• legrunt
      Compte archivé

• janvier 2008
      • 3

le jeu est oddworld l'exode d'abe donc le deuxieme je vais peut etre essayé de le réinstaller (c'est un abandonware évidemment) et on verra bien merci quand même

Commentaire

• Lord Seb
        DJ Hero

• avril 2001
        • 4799

Ah, alors pour l'Exode d'Abe, c'est différent. Il te faut télécharger un crack qui le rendra jouable sous XP.
        Tu peux jouer sans le CD, mais pour voir les cinématiques, il vaut mieux garder la galette dans le lecteur.
        ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
        LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

Chargement...