multicd comprends pas l'anglais

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • prestigehitman
    Compte archivé

• janvier 2008
    • 2

multicd comprends pas l'anglais

bonjour pour mon premier message j'espere que je ne vais pas poster une question deja posée.

j'ai pas compris ce qu'ils me disent dans le manuel de scummVM sur l'option qui permet de charger le cd2 d'un jeu en cours de partie.
    c'est pour les chevaliers de baphomet 1 j'arrive pas a continuer!!!

il est tellement bien pourtant...

merci d'avance pour vos reponses.

a+ sous l'bus

et bonne année
    Dernière modification par prestigehitman, 07 janvier 2008, 23h08. Motif: j'oubliais la bonne année^^
  • prestigehitman
    Compte archivé

• janvier 2008
    • 2

et ben pourquoi personne repond?????

Commentaire

• batjijo
      Ectoplasme Ambulant

• août 2001
      • 8130

Envoyé par prestigehitman Voir le message
      et ben pourquoi personne repond?????
      Tout simplement parce que les personnes utilisant Scummv ne sont pas encore passé dans le coin

Tu peut copier dans ce topic le passage ou il t'expliquent le changement de Cd ?

Tiens en furetant vite fait sur Google, j'ai trouvé ça

Scummv et les chevaliers de baphomets

Bon courage
      Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Hrvg
        Abandonwarriors

• février 2007
        • 3086

Salut,
        De plus je suis sous xp et le jeu tourne trés bien sans scummvm.

Commentaire

• barbarian_bros
          Evil is Good

• octobre 2007
          • 9400

surtout que je vois pas comment tu peux jouer avec les CD originaux sous scummvm vu que les videos (au format smacker ou bink il me semble) ne passent pas sans réencodage. tout simplement car la boîte qui a crée ce format video (RAD Game Tools) a refusé à l'équipe de scummvm l'integration de son format d'encodage (elle les a même menacé de poursuites si ils faisaient du 'reverse engineering'). c'est pourquoi les vidéos sont dispo au format mpg2 sur le site de scummvm (avec l'autorisation de révolution software qui a les droits des jeux et donc du contenu des vidéos).

edit: les vidéos sont aussi disponibles au format DXA ce qui permet d'avoir une qualité équivalente à celle d'origine. Ceci dit tu peux aussi réencoder toi-même les vidéos de tes CD (et même en Divx) à l'aide du tuto que tu trouveras avec lien donné par Batjijo.
          Dernière modification par barbarian_bros, 09 janvier 2008, 22h19.
          "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...