Discworld

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • dragonben
    Compte archivé

• janvier 2008
    • 3

Discworld

Bonjour,
    Apres avoir eu la solution de sauvegarde et son (etc..) le jeu se déroule tres bien, en le lançant sous xp. J'en suis à prendre le diablotin dans la boite et le bigoudi pour terminer le detecteur de dragon.
    Or je ne peux approcher la boite (appareil photo) apres avoir mis les céréales dans le flacon, quand aux bigoudis (corde magique) du coiffeur, ne les mets pas dans sa poche.
    donc impossible d'avancer dans le jeu :/ . Si quelqu'un peut m'aider la dessus....
  • leprov
    Compte archivé

• novembre 2005
    • 711

Envoyé par dragonben Voir le message
    Bonjour,
    Apres avoir eu la solution de sauvegarde et son (etc..) le jeu se déroule tres bien, en le lançant sous xp. J'en suis à prendre le diablotin dans la boite et le bigoudi pour terminer le detecteur de dragon.
    Or je ne peux approcher la boite (appareil photo) apres avoir mis les céréales dans le flacon, quand aux bigoudis (corde magique) du coiffeur, ne les mets pas dans sa poche.
    donc impossible d'avancer dans le jeu :/ . Si quelqu'un peut m'aider la dessus....
    pour la boite, il faut boucher la cheminée avec la peluche.
    Pour le coiffeur il faut faire un truc aussi mais me rappelle plus. Je crois qu'il faut lui parler de la laitiere (grace a la lettre qu'elle donne)

c'est pas un bug, cest juste que tu fait pas ce qu'il faut
    Le cerveau est un merveilleux organe. Il démarre au moment où vous vous levez et ne s'arrête qu'au moment où vous arrivez au bureau

Commentaire

• Donj
      Compte archivé

• novembre 2007
      • 21

Si je me souviens à peu près bien, la peluche et la cheminée c'est plus au chapitre 2 pour récupérer la dent en or du ramoneur.
      En revanche, en ce qui concerne le diablotin, là comme ça je vois pas trop ce que tu as pas fait Dragonben (dans tous les cas tu risques rien à tenter la méthode Leprov, hein?). Dans mes souvenirs, il suffit de déclencher la tempête de pop corns (en mettant les céréales dans le flacon), l'alchimiste se planque sous sa table, il faut alors utiliser le bouton (rouge ce me semble... ressemblant à un gonfleur de bouée) relié à l'appareil photo pour faire apparaître le diablotin, tenter de l'atrapper pour qu'il s'enfuie de la boutique...

Pour le coiffeur et le bigoudi, il faut parler à la dame qui se fait coiffer et la convaincre que se faire lisser les cheveux c'est hyper top tendance en ce moment. Elle réclame une autre coupe au coiffeur qui lui enlève son bigoudi et le met dans sa poche. Après comme l'a dit Leprov il faut profiter qu'il soit en train de rêver à la laitière pour lui faire les poches.

Commentaire

• dragonben
        Compte archivé

• janvier 2008
        • 3

bonjour,
        Merci pour vos solutions, mais malheuresement cela ne marche pas !!!
        J'ai beau téléchargé différente versions, le mêmbug apparait !!!
        Je pense que quelquechose cloche !!!!

Commentaire

• Hrvg
          Abandonwarriors

• février 2007
          • 3086

Salut,
          Tu as bien cliqué droit sur la boite du diablotin.
          Pour le bigoudi, tu cliques droit dessus puis tu parles à la femme et pickpocket sur la poche du coiffeur.
          Dernière modification par Hrvg, 11 janvier 2008, 04h36.

Commentaire

• dragonben
            Compte archivé

• janvier 2008
            • 3

Bonjour à tous,
            C'est bien le click droit qui était à faire sur la boite de l'appareil photo et le bigoudi. Je pensais que seul le click gauche marchait .

Un grand merci à tous.

Commentaire

Chargement...