Problème Destruction Derby "MSDEX not running"

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • snakeyes
    Compte archivé

• janvier 2008
    • 3

Problème Destruction Derby "MSDEX not running"

Bonjour

Voilà mon problème. J'ai installé Destruction Derby avec Daemon Tools et DosBox mais au moment de le lancer s'affiche "MSCDEX not running". Je suis sous xp.
    Que dois-je faire?

Merci de votre aide.

Fabien
  • bekymy
    Compte archivé

• décembre 2007
    • 23

tout est expliqué ici:
    http://www.abandonware-forums.org/sh...ad.php?t=29494

++

Commentaire

• snakeyes
      Compte archivé

• janvier 2008
      • 3

merci javais vu ce sujet ms c'est que j'ai rien compris...

Commentaire

• dosraider
        Compte archivé

• décembre 2007
        • 577

Dans dosbox taper:

mount d x:\ -t cdrom

x:\ étant la lettre du lecteur virtuel de daemon tools.

Et ne pas oublier de monter le C:\ virtuel.
        Installer le jeux DANS dosbox de D: sur C:
        Dernière modification par dosraider, 10 janvier 2008, 06h06.

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13315

Pour info, si un topic à un problème existe déjà, pas la peine d'en créer un autre à coté. Il faut rester sur le même sinon a chaque fois qu'une personne va effectuer une recherche, elle va se retrouver avec dix topics pour un même problème. Ce qui n'est pas forcément plus précis. Et si vraiment tu n'as pas compris, il est plus facile aux autres membres de t'expliquer en s'appuyant sur une solution décrite plus haut dans le topic en cours. Mais avec Dosbox, point de salut, il faut passer par de la ligne de commande.
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• snakeyes
            Compte archivé

• janvier 2008
            • 3

ok c noté

merci bcp ca a marché . je peux jouer mais la fenetre est toute petite, on peut pas l'agrandir?

ms maintenant j'ai un problème avec mon joystick pourtant calibré sous windows et dans le jeu, la voiture tourne toujours à gauche...

je vais chercher un peu

Commentaire

• dosraider
              Compte archivé

• décembre 2007
              • 577

Maximaliser la fenêtre: <ALT+ENTREE>

Commentaire

• bekymy
                Compte archivé

• décembre 2007
                • 23

Envoyé par snakeyes Voir le message
                ok c noté

merci bcp ca a marché . je peux jouer mais la fenetre est toute petite, on peut pas l'agrandir?

ms maintenant j'ai un problème avec mon joystick pourtant calibré sous windows et dans le jeu, la voiture tourne toujours à gauche...

je vais chercher un peu
                pour la manette, il faut que tu la calibres plusieurs fois, quitte à rejouer plusieurs fois.(prend analogique)

cela me le fait à chaque fois, et il faut bien 4/5 tentatives pour que le calibrage fonctionne correctement.
                pour info, faut calibrer les "coins" et non le NORD-SUD-EST-OUEST.
                y'a un sens à respecter ( et à chaque fois, je me plante, pour cela que je met 4/5 fois pour paramatrer le joystich), sinon comme tu le dit, la voiture tire à gauche ^^

++

Commentaire

• Dlfrsilver
                  Warrior

• janvier 2005
                  • 179

utiliser le front-end D-fend 2 pour dosbox qui permet de faire les réglages
                  en GUI.

Commentaire

Chargement...