SVP!-coincé dans ASTERIX ET OBELIX!!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • zambrotta15
    Compte archivé

• janvier 2008
    • 1

SVP!-coincé dans ASTERIX ET OBELIX!!!

[FONT="Comic Sans MS"]Bonjour,

Je suis coincé dans astérix et obélix quasiment au début, juste après la prairie.Je suis coincé ou il y a des romains et dex tonneaux et ou il faut monter aux échelles. Quand j' arrive au dessus il y'a un mur et au bout de quelques secondes ca me met"TROP TARD"!!![/FONT]
    MERCI D'AVANCE!!!:mododieu:
  • vegetable man
    Abandonwarriors

• novembre 2007
    • 914

Hello,
    Pas vraiment un problème technique, ton post aurait mieux sa place dans discussion générale. Pour ton problème, selon mes souvenirs, c'est juste que tu as dépassé le temps imparti pour finir le niveau (regarde bien ton écran il doit y avoir un compte à rebours quelque part)

Commentaire

• mister971
      Compte archivé

• août 2008
      • 1

slt moi, mon problème, c que je suis coincé au niveau du bateau pirate parce que je ne sais pas ou se trouve la sortie. J'ai beau tous prendre (pièces et étoiles) je sais pas koi faire après. ptet c un bug du jeu car kan je lance l'application "install" je fais "install astérix & obélix", puis il me sort "C:\infogram\Obélix" ensuite il sort unable to open file Disk1" et enfin il me met "installation not complete" SI KELK1 PEUT M'AIDER !!!!!!!!!!!!! http://www.abandonware-forums.org/images/smilies/cwm14.gif

Commentaire

• vegetable man
        Abandonwarriors

• novembre 2007
        • 914

Salut et bienvenue mister971
        Avant de répondre à ta question, évite le langage sms ou encore les majuscules dans la mesure du possible s'il te plait, car c'est bien plus agréable pour tout le monde.
        Je ne me souviens plus exactement de ce niveau mais il y a très peu de chance que le message que tu obtiens soit lié au fait que tu sois bloqué dans le niveau (d'ailleurs la version du site est une version préinstallé donc le message unable to open file Disk1 est a priori normal).
        Un gars était bloqué au même niveau que toi:
        http://www.jeuxvideo.com/forums/1-17...-1-0-1-0-0.htm
        Il semble qu'il ait réussi, quelqu'un a mis une réponse pour ceux qui serait bloqué mais ce n'est pas très clair...
        Dernière modification par vegetable man, 06 août 2008, 17h20.

Commentaire

Chargement...