Config Carte Son.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Indy
    Compte archivé

• juillet 2001
    • 1213

Config Carte Son.

Hello!!
    Comme vous le savez, autrefois sous DOs les jeux demandaient de configurer le programme pour utiliser la carte son.
    Alors pour utiliser les vieux jeux sur mon PC d'aujourd'hui sur lequel j'ai une Sound Blaster Live... Comment dois-je configurer Dma, Irq etc...?
    Comment savoir quelles sont les valeurs?

Je vends de beaux blousons en cuir comme le mien... :indy:
  • Shinobi
    Paladin

• mai 2001
    • 772

C très simple...

Tout d'abord tu télécharges la disquette boot de l'autre ninja là...

Et ensuite tu configure tes jeux avec
    220 Address
    7 Irq
    5-1 Dma

Et voilà [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
    Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• ledjlale

Hého, tu peux te l'a faire toi-même la disquette de boot, c'est pas compliqué!

Commentaire

• zebulon
        Compte archivé

• juin 2001
        • 2341

Oui, mais celle de Shinobi est optimisée... Le ninja nous a fait un truc aux petits oignons [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
        I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
        [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Shinobi
          Paladin

• mai 2001
          • 772

Hého.. Tu peux télécharger ma disquette ! C pas compliqué !

En plus, pas de bricolage à faire : elle s'installe, configure la disquette et est prête à l'emploi c aussi simple que ça !

<font size=-1>[ This Message was edited by: Shinobi on 2001-07-15 19:46 ]</font>
          Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

Chargement...