Je n'arrive pas a charger la musique de Pod

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Invité

Je n'arrive pas a charger la musique de Pod

Bonjour

J'essaye depuis des jours de charger la musique de Pod mais je tombe sur une
    fenêtre QuickTime et je ne peux que l'écouter en ligne.Comment faire pour la charger si on peut?

Merci de votre aide et continuez votre site il est super
  • UBN22
    *Sigh*

• janvier 2004
    • 5629

Clicque droit sur le lien, puis tu choisie un truc du genre : "Enregistrer la cible du lien sous"

Commentaire

• Invité

C'est ce que j'avais fait hier et j'ai attendu jusqu'à 20 minutes pour qu'elle se charge en entier et en cliquant sur telecharger ce lien(un truc du genre),
      un nouvel ecran s'affiche en disant qu'il faut que j'achète quickTime.
      Et si j'ai pas envie d'abord!!!Non mais...

Commentaire

• Pseudopode
        Membre tentaculaire

• août 2004
        • 2242

Je suppose que tu fais référence à la fenêtre qui affiche "Pour lancer le téléchargement, veuillez cliquer ici".
        En fait tu ne peux pas faire de clic droit "Enregistrer la cible du lien sous" depuis ce lien, il pointe sur le fichier clic.php. Le fichier des musiques n'est pas accessible directement.
        Quand tu laisses faire ou que tu cliques dessus, est-ce que tu as une fenêtre qui te propose d'ouvrir ou d'enregistrer le fichier ? Ou est-ce qu'il se télécharge sans te laisser le choix et tente de s'ouvrir à l'aide de QuickTime ?
        En l'état tu as vraisemblablement installé QuickTime avec les options par défaut et il a associé les fichiers au format MP3 au QuickTime Player.
        Normalement tu peux refermer la fenêtre qui te propose d'acheter QuickTime version Pro et la musique devrait être jouée. Au besoin tu peux désassocier QuickTime des fichiers MP3. Si tu le souhaites on peut t'expliquer comment faire sans avoir à désinstaller QuickTime. Quelle version as-tu installée ?
        Conseils utiles avant de poser une question sur le forum
        . Consulter la fiche technique du jeu
        . Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr
        . Consulter les sujets épinglés en entête du forum
        . Faire une recherche sur le forum

Les guides d'utilisation disponibles
        . DOSBox - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=10
        . VDMSound - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=14

Commentaire

• Invité

c'est la version 7.3
          Edit:
          ha et j'oubliais...
          Je viens de constater qu'il y a une section enregistrer sous(source)
          et enregistrer sous(sequence quicktime).
          Quelle est la différence entre ces deux liens??(le temps que ca finit de charger)

Commentaire

Chargement...