settlers 3 / quète des amazones

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • breizh29
    Blademaster

• juillet 2003
    • 286

settlers 3 / quète des amazones

Bonsoir ; j'aimerais si c'est possible comprendre ce qui arrive lorsque j'installe cet add on au jeu original....tout se passe très bien et lorsque je veux démarrer, j'ai ce message....

évidemment, rien à signaler au niveau viral , et le pire dans ce cas, c'est qu'on ne meme plus jouer avec le jeu principal....désinstallation forcée,contrainte......je suis parti pour rester sur ma faim, moi qui avait adoré cet add-on qui etait le must du jeu....
  • Human Ktulu
    Rogue

• juin 2005
    • 1140

Salut

A tu essayer le mode compatibilité Win98 ?

(Et est ce que ce jeu est un original)

Commentaire

• batjijo
      Ectoplasme Ambulant

• août 2001
      • 8131

Je ne sait pas si ça peut le faire mais ...

Comme Human Ktulu je voudrait savoir s'il s'agit bien de l'original et si oui a tu possibilité de désactiver l'anti virus et de lancer ton jeu pour voir ?

Edit

En regardant vite fait sur google, je suis tombé sur ce sujet

Le type tout en bas donne un lien ou il faut télécharger un fichier.

Lien

Je ne peut tester car je ne possede pas le jeu, mais scan le fichier avec un anti virus avant en sait jamais
      Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• breizh29
        Blademaster

• juillet 2003
        • 286

merci de vos réponses , mais , çà ne répond pas à mon souci

1) je possède le jeu original ainsi que les 2 add-on originaux
        le jeu lui-mème passe très bien sous xp ainsi que le premier add-on (missions Cd) c'est le second qui pose problème...

2)j'ai déjà testé l'histoire de compatiblité 95/NT et autres: c'est sans effet....la solution proposée sur le lien convient à ceux qui ne peuvent lancer le jeu lui-mème, mais en parcourant , on peut lire que si on lance le patch , le cd amazones n'est plus reconnu..... dans un sens ou dans l'autre ,jesuis coincé....je pense que c'est du à cette fichue protection qui empèchait toute copie valable, ou si cela semblait marcher ,les arbres ne poussaient plus et autres avatars du style dus a cette protection qu'on ne rencontre dailleurs plus.....

merci pour vos suggestions, si vous en avez d'autres , je suis tout ouie....
        Edit:
        on va pouvoir clore ce topic à ma grande satisfaction....malgré les avertissements négatifs lus çà et là concernant le patch, je l'ai appliqué et miracle: çà marche....

on peut en déduire que si çà marche chez moi et pas chez les autres, c'est que çà marche avec les originaux et pas avec les copies.....

merci encore pour le lien m'ayant mené au patch.....si çà peut servir à quelqu'un d'autre...

Commentaire

Chargement...