Ultima 7 :The Forge of Vertue, un default ou...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • romuld
    Samurai

• août 2007
    • 1233

Ultima 7 :The Forge of Vertue, un default ou...

Bonsoir tout le monde.

Voila le problème (enfin oui on peut dire comme ça) Cela fait un petit moment que j'y joue a Ultima 7 et Serpent Isle. Ultima 7 a une extension qui se nomme "The Forge of Vertue" et celui de Serpent Isle c'est "The Silver Seed"
    Bien, je les ai fait lancer avec le programe qui est "Exult" (bien pratique en passant ) Ne vous inquietez pas, les deux jeux fonctionnent.

J'ai fait quelque screenshot pour vous montrer la chose:

Pour Serpent Isle, on voit bien sur le menu du jeu qu'il y a de marqué "Silver Seed" donc l'extention y est.
    Petite image: Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ult7ext.bmp 
Affichages :	1 
Taille :		143,5 Ko 
ID : 			718319

Mais pour Ultima 7(qui est la porte noir) l'extention n'est pas affiché sur le menu
    image: Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ult7bis.bmp 
Taille :		191,1 Ko 
ID : 			718320 vous voyez, il n'y a pas de Forge of Vertu

et j'ai trouvé une image qui est sur le site d'Exult.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		multiracial.png 
Taille :		31,9 Ko 
ID : 			718321

et la il y est!

Alors est ce qu'il ne manquerai pas l'extension du 7 de "la porte noire" car je l'ai pris sur LTF?
    Perso je ne pense pas avoir fait une mauvaise manip.

Si vous savez quoi que ce soit n' hesitez pas à répondre.
    Je vous remercie d'avance.
    Dernière modification par romuld, 19 janvier 2008, 22h11.
    La vie... c'est l'aventure!!!
  • darkbeber
    Knight

• mars 2002
    • 383

Damned, mais c'est pareil chez moi !!!

Et même si je ne m'en souviens pas avec une certitude absolu, je pense que j'ai récupéré les fichiers de Black Gate et Forge of Virtue sur le site de LTF, tout comme toi !
    PAF !

Commentaire

• Sigfrodi
      Compte archivé

• décembre 2005
      • 418

Peut être une spécificité de la VF... Perso j'ai la VO en original (The Complete Ultima VII). Tu te rendras rapidement compte si tu as l'extension à pas : à Britain, Lord British te mettras un bateau à disposition pour aller sur l'île où se passe l'action de l'extension et qui est amarré à Vesper. Si ce n'est pas le cas, c'est que tu n'as pas l'extension.

Commentaire

• romuld
        Samurai

• août 2007
        • 1233

Envoyé par Sigfrodi Voir le message
        Peut être une spécificité de la VF... Perso j'ai la VO en original (The Complete Ultima VII). Tu te rendras rapidement compte si tu as l'extension à pas : à Britain, Lord British te mettras un bateau à disposition pour aller sur l'île où se passe l'action de l'extension et qui est amarré à Vesper. Si ce n'est pas le cas, c'est que tu n'as pas l'extension.
        Ok je vais voir ça. Par contre (tant que tu es la ) avec l'extention (the forge of vertue) on a plus(+) de choix des têtes de notre perso quand on débute une partie ou pas? (parce que la il y a 1 blond et 1 blonde.)

Commentaire

• Alaedrain
          Samurai

• août 2004
          • 1280

The Forge of Virtue n'est jamais sorti en français, et n'est pas compatible avec la version française d'Ultima7

Commentaire

• romuld
            Samurai

• août 2007
            • 1233

Envoyé par Alaedrain Voir le message
            The Forge of Virtue n'est jamais sorti en français, et n'est pas compatible avec la version française d'Ultima7
            Tu dois avoir raison, j'ai lu ça sur le site "La légende d'Ultima" et il disent ceci pour l'extention:

Il est bon de signaler également que "Forge of Virtue" n'a jamais été traduit en langue française, et le code différent entre les deux versions rends l'add-on incompatible avec le jeu français.
            J'essaiyerai la version Anglaise pour voir.

Commentaire

• Victor
              Nettoyeur

• mars 2004
              • 5316

C'est une erreur, la version française ne contient que La Porte Noire.
              Comme ça a déjà été dit, Forge of Virtue ne fonctionne qu'avec la version anglaise car il n'a jamais été traduit.
              Fiche corrigée.
              Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

Chargement...