pb instalation command & conquer 3 tiberium wars

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bulls-love
    Compte archivé

• janvier 2008
    • 2

pb instalation command & conquer 3 tiberium wars

bj à tous ! je suis nv ici et j'attends que quelq'un puisse m'aider car j'ai un gros pb concernnet l'instalation de command & conquer generals 3 tiberium wars quand j'appuis sur le bouton installer ça me marque le message suivant : (Veuillez utiliser le paneau de configuration pour installer et configurer les composants du systeme ) S.V.P aidez moi et j'adorai jouer à ce beau jeu le plus top poss !!!!!

personne pour m'aider !! !!
  • Pseudopode
    Membre tentaculaire

• août 2004
    • 2242

J'ai fusionné les deux sujets en un seul, il est maladroit et inutile de poser la même question dans des sujets différents à plusieurs minutes d'intervalle.
    Laisse aux membres qui passent dans cette section du forum le temps de prendre connaissance de ta question avant d'envisager recevoir une réponse.
    Et sache que chaque membre peut-être présent sur le forum à des jours et des heures différentes de la semaine, et pas nécessairement dans les mêmes sections.
    Conseils utiles avant de poser une question sur le forum
    . Consulter la fiche technique du jeu
    . Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr
    . Consulter les sujets épinglés en entête du forum
    . Faire une recherche sur le forum

Les guides d'utilisation disponibles
    . DOSBox - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=10
    . VDMSound - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=14

Commentaire

• jiju40000

Tu abuses un peu, command and conquer 3 n'est pas ce qu'on peut appeler un abandonware.

Commentaire

• Pseudopode
        Membre tentaculaire

• août 2004
        • 2242

Mais avant d'aller plus loin peux-tu nous dire quel système d'exploitation tu utilises ? Windows XP ou Windows Vista je suppose.
        D'autre part sur quel système d'exploitation le jeu est-il prévu pour fonctionner à l'origine ?
        Enfin, si tu es sous Windows XP ou Windows Vista, sais-tu si ton compte utilisateur est de type Administrateur, Standard ou Invité ?
        Conseils utiles avant de poser une question sur le forum
        . Consulter la fiche technique du jeu
        . Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr
        . Consulter les sujets épinglés en entête du forum
        . Faire une recherche sur le forum

Les guides d'utilisation disponibles
        . DOSBox - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=10
        . VDMSound - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=14

Commentaire

• Victor
          Nettoyeur

• mars 2004
          • 5316

Le mieux c'est de poser la question sur le forum d'Electronic Arts car je vois pas trop ce qu'on va faire ici.

Conseil amical: on préfère écrire les mots en entier ici, c'est mieux pour la compréhension (moi y'en a pas parler langue toi écrire)
          Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• bulls-love
            Compte archivé

• janvier 2008
            • 2

ba j'ai : Microsoft Windows XP Professional
            comme conf j'ai : 768 de ram , comme carte graphique j'ai : ATI radeon ( 256 mo ) et 2.80 Ghz pour le prosseseur je crois que j'ai la configuration requise par ce jeu mais volà ché po d'ou vient le pb ! ? je vous demande de m'aider S.V.P j'en serai reconassant !!!!
            Edit:
            alors pour la premire question je crois qui'il tourne sous windows XP !! mais pour la 2 eme (compte adminsitrateur - invité ou ché po qoui j'ai pas trop bien compris la question
            Edit:
            ah c'est bon j'ai compris vl je suis allé dans panneau de configuration et j'ai cliqué sur compte d'utilisateur et j'ai trouvé compte administrateur activé et les deux autre désactivé , alors je pense que j'ai un compte administrateur !!
            je pourais savoir a quoi serviron ces comptes pour que le jeu s'installe correctement dsl je ne suis pas si doué en informatique et tout ça

Commentaire

• Victor
              Nettoyeur

• mars 2004
              • 5316

On va clore la discussion parce que je crois qu'elle ne mènera à rien.

Franchement si on commence à expliquer tout et n'importe quoi, on n'en sortira jamais.

Donc va sur le site du support d'Electronic Arts pour poser tes questions.
              Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

Chargement...