Protection dans Castles 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • william lapoire
    Compte archivé

• décembre 2004
    • 32

Protection dans Castles 2

Bonjour,
    puisqu'on parlait de ça il n'y a pas longtemps je voulais signaler qu'il y a une protection dans Castles 2 avec des questions dont les réponses sont sur le manuel. Manuel qu'on n'a pas évidemment sinon je ne serais pas en train d'écrire ce message . Je n'ai pas trouvé de parade à part de tenter de trouver les réponses ailleurs (ce sont des questions historiques dont la réponse n'est pas toujours évidente).
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

Le manuel de Castles2 est en français sur LTF, dans la section manuels (colonne de gauche, juste sous 'jeux abandonware')
    Dans la liste le manuel apparaît mais pas le jeu. et dans la liste des jeux c'est l'inverse, jeu mais sans manuel.
    Dernière modification par barbarian_bros, 22 janvier 2008, 10h51.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• william lapoire
      Compte archivé

• décembre 2004
      • 32

Si quelqu'un du site lit ça ce serait sympa qu'il mette le lien sur la fiche du jeu.
      Pour l'instant moi je me concentre sur mes centaines de captures à uploader

Commentaire

• Human Ktulu
        Rogue

• juin 2005
        • 1140

Wouha on a là un vrai fan de castle !
        Perso je n'ai pas accroché à ce jeu, je lui ai préféré Lords of the Realm qui est plus complet stratégiquement parlant.
        Par contre Stronghold reprend assez bien le concept, même si la campagne solo est entièrement scripté (dommage).

Commentaire

• william lapoire
          Compte archivé

• décembre 2004
          • 32

Heu je parlais de captures de plein de jeux différents, rassure toi pour ma santé mentale.
          Sinon oui, j'aimais beaucoup Lord of the Realm moi aussi (j'ai joué au 2), avec la gestion de la répartition des paysans dans les champs, les élevages et les mines. Par contre la résolution des combats c'était n'importe quoi, trop rapide, ingérable et très bourrin en fin de compte (si je me rappelle bien).

Commentaire

• batjijo
            Ectoplasme Ambulant

• août 2001
            • 8130

Le liens viens d'être rajouté, j'avais oublié de le faire a son temps

Merci de me signaler d'autres oublis de ma part ^^
            Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Human Ktulu
              Rogue

• juin 2005
              • 1140

Envoyé par william lapoire Voir le message
              Sinon oui, j'aimais beaucoup Lord of the Realm moi aussi (j'ai joué au 2), avec la gestion de la répartition des paysans dans les champs, les élevages et les mines. Par contre la résolution des combats c'était n'importe quoi, trop rapide, ingérable et très bourrin en fin de compte (si je me rappelle bien).
              Oui effectivement, c'est pourquoi je préferre le 1er, le pur chef d'œuvre Avec la rotation des champs, la construction de son château personnalisé, et surtout les pépins aléatoires qui ruine 20 tours de planification minutieuse lol

Pour en revenir à Castle 1 et 2, ils m'ont toujours rebuter, non pas qu'ils fassent "vieux", mais c'est surtout la prise en main du jeu qui n'est pas évidente. Je ne cracherai pas sur un petit guide jeu
              Dernière modification par Human Ktulu, 22 janvier 2008, 14h28.

Commentaire

• darkbeber
                Knight

• mars 2002
                • 383

Castle II, c'est génial !!!!!

Mais j'admets qu'il est très délicat à appréhender... et même assez difficile, pour peu qu'on joue pas en super facile.

Je savais pas que Stronghold et Lord of the Realms avaient des pts communs avec Castles II... faudra que je les teste un de ces jours.
                PAF !

Commentaire

Chargement...