Je vous expose mon "problème".
Je joue à Pandora Directive depuis moultes années (Tex Murphy is the best !!), et il y a un point que je n'ai jamais pu élucider :
J'ai souvent entendu parler (enfin souvent lu, vu qu'il n'y a que moi dans mon entourage qui connait tex) d'une énigme à base de mot croisé, censément se trouvant sur un sofa dans la réception du Chandler. En résolvant cette énigme, on est censé gagner de l'argent (ce qui tombe plutôt pas mal, car avec la somme de départ, et si l'on joue un gentil détective, on a pas assez pour rembourser les dettes de Tex et acheter ce dont on a besoin).
Mon problème est le suivant : je n'ai JAMAIS trouvé ces mots croisés !!!
Pour info je joue avec un mix de la vf et de la vo (via une manip toute bête qu'on trouve sur le net (et en possédant les deux versions), il est en effet possible de jouer en VO sous-titré. Autant dire qu'on redécouvre le jeu complètement, et Tex perd la voix de Schwarzy au profit de la sienne, telle qu'entendue dans Under a Killing Moon ou Overseer).
Bref, si quelqu'un sait où se trouve ce papier(et s'il existe en vf (car l'install du jeu est vf)),peut-il m'aider en m'indiquant PRECISEMENT (10 ans que j'y joue, JAMAIS trouvé) où il se trouve, voire même via une capture d'écran.
Merci d'avance pour votre aide.
Question subsidiaire SPOILER : on sait que Malloy a envoyé 5 boîtes au total, et on sait qu'il avait 6 destinataires potentiels. A votre avis, qui est celui qui n'a pas reçu cet honneur ? (Fitzpatrick pense que c'est Archie Ellis, mais on peut aussi croire que c'est Regan, suite à une info trouvé dans le CD de Malloy)
Voilou
EDIT : oula, j'ai cafouillé dans le titre du topic. Je ne sais pas comment le modifier... Si un modo passe par là... désolé !!
EDIT 2 : C'est bon pour la faute. (ma question est toujours valable par contre)

)
Commentaire