Aide de jeu (pas technique) pour Pandora Directive

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Epervier 666
    Villager

• mai 2007
    • 44

Aide de jeu (pas technique) pour Pandora Directive

Yop

Je vous expose mon "problème".
    Je joue à Pandora Directive depuis moultes années (Tex Murphy is the best !!), et il y a un point que je n'ai jamais pu élucider :
    J'ai souvent entendu parler (enfin souvent lu, vu qu'il n'y a que moi dans mon entourage qui connait tex) d'une énigme à base de mot croisé, censément se trouvant sur un sofa dans la réception du Chandler. En résolvant cette énigme, on est censé gagner de l'argent (ce qui tombe plutôt pas mal, car avec la somme de départ, et si l'on joue un gentil détective, on a pas assez pour rembourser les dettes de Tex et acheter ce dont on a besoin).
    Mon problème est le suivant : je n'ai JAMAIS trouvé ces mots croisés !!!

Pour info je joue avec un mix de la vf et de la vo (via une manip toute bête qu'on trouve sur le net (et en possédant les deux versions), il est en effet possible de jouer en VO sous-titré. Autant dire qu'on redécouvre le jeu complètement, et Tex perd la voix de Schwarzy au profit de la sienne, telle qu'entendue dans Under a Killing Moon ou Overseer).

Bref, si quelqu'un sait où se trouve ce papier(et s'il existe en vf (car l'install du jeu est vf)),peut-il m'aider en m'indiquant PRECISEMENT (10 ans que j'y joue, JAMAIS trouvé) où il se trouve, voire même via une capture d'écran.

Merci d'avance pour votre aide.

Question subsidiaire SPOILER : on sait que Malloy a envoyé 5 boîtes au total, et on sait qu'il avait 6 destinataires potentiels. A votre avis, qui est celui qui n'a pas reçu cet honneur ? (Fitzpatrick pense que c'est Archie Ellis, mais on peut aussi croire que c'est Regan, suite à une info trouvé dans le CD de Malloy)

Voilou

EDIT : oula, j'ai cafouillé dans le titre du topic. Je ne sais pas comment le modifier... Si un modo passe par là... désolé !!

EDIT 2 : C'est bon pour la faute. (ma question est toujours valable par contre)
    Dernière modification par Epervier 666, 24 janvier 2008, 10h50. Motif: fautes d'orthographe
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

Envoyé par Epervier 666 Voir le message
    EDIT : oula, j'ai cafouillé dans le titre du topic. Je ne sais pas comment le modifier... Si un modo passe par là... désolé !!
    Tu édite ton post et tu vas dans option avancé (Aller en mode avancé), là tu peux changer le titre.
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Epervier 666
      Villager

• mai 2007
      • 44

Yop

Bon, j'ai toujours pas trouvé mes mots croisés, MAIS... En fait, chez Autotech, dans la salle des indices, il est possible de récupérer de l'argent. Il est donc possible de ne pas en manquer et de ne pas sacrifier 1000 points pour acheter l'appareil qui retrouve l'adresse des gens avec leur numéros de téléphone.

Voila, donc j'ai refini le jeu, la réponse ne presse plus... cela dit, si quelqu'un a trouvé ces mots croisés, ça m'interesse toujours

Ploum

Commentaire

• rogerwilco102
        Compte archivé

• janvier 2008
        • 47

Dit moi Epervier, je tes laisser un message, pourquoi tu ne ma pas répondu ?

Commentaire

• Victor
          Nettoyeur

• mars 2004
          • 5316

Bon rogerwilco102 tu commences à être un peu lourd là.
          Il a répondu dans le sujet "Pandora Directive en VO sous titres".
          Alors merci de suivre le fil des discussions et de ne pas mettre des messages partout, surtout quand ils n'apportent rien à la discussion.
          Et puis Epervier, c'est pas Darty.
          Je suppose qu'il a une vie privée et qu'il n'est pas à ton service exclusif.
          Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• rogerwilco102
            Compte archivé

• janvier 2008
            • 47

Je croi bien que les mots croisé ne sont que seulement dans la version anglaise, jes trouver une vidéo du jeux sur Youtube qu'il le prouve http://fr.youtube.com/watch?v=p0GAJNpTxH4
            jes fait exactement comme dans la vidéo et rien, enfin voila j'espere que jes répondu à ta question Epervier.
            Dernière modification par rogerwilco102, 31 janvier 2008, 04h05.

Commentaire

• Epervier 666
              Villager

• mai 2007
              • 44

Arf,

J'aurais jamais pensé à chercherl a réponse sur Youtube.
              En tout cas, ça répond effectivement à ma réponse, ils ne sont pas disponible en vf. A noter qu'ils ne le seront pas en vost non plus.
              Merci d'avoir trouvé la solution !!!
              Problème résolu.

Ploum

Commentaire

• dungeon.master
                Compte archivé

• janvier 2007
                • 5

Il y a un mode facile et un mode expert.

En fait, dans le mode expert, selon les choix effectués par Tex, il y a 8 fins différentes et des puzzles en plus.

Dans quel mode as-tu joué ?

Une solution très complète en mode expert :
                http://www.cyberespace.net/pandora/01.html

Commentaire

• rogerwilco102
                  Compte archivé

• janvier 2008
                  • 47

Je connait cette soluce jes terminer le jeux avec ça, mais que ce soit en mode promenade ou aventure, c'est la meme chose pas de mots croisé.
                  Dernière modification par rogerwilco102, 31 janvier 2008, 18h04.

Commentaire

• Epervier 666
                    Villager

• mai 2007
                    • 44

Yop

En mode expert bien sûr. Sinon ce serait comme jouer à Monkey Island 2 en mode facile et oublier le Mega Monkey !!! (c'est à dire bien, mais pas top )

Ploum

Commentaire

Chargement...