Discworld

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Goofs
    Compte archivé

• janvier 2008
    • 2

Discworld

Bonjours, je post ici au sujet de discworld a ce que je vois la deja eu pas mal de probleme avec , mais bon le mien n'en est pas vraiment un.

Le truc est juste que quand je lance le jeux j'ai l'intro et tout le truc (sans son) et quand j'arrive en parti il y a la musique qui commence, je ne connais pas trop ce jeux car c'etait mon cousin qui l'aver mais je croit que les personnage parler non ? et dans les option il y a :voix et effet sonor mais il n'y a aucun son de se genre j'ai juste la musique.
    Aussi je voudrait savoir : pourquoi sur votre site le jeu fait 100Mo et quelque alors que sur un autre je l'aver a 16mo ?
    Et j'ai pas tout saisi cette histoire de cd-disquette c'est juste la qualité qui change ?

Et enfin : je fait comment pour save ?

J'ai bien suvoler la faq mais je croit pas avoir vu une reponse a mes question^^

Ah et je suis sous xp et j'utilise la dosbox pour ce jeux.

Bon et j'ai surment oublier des truc mais je m'en souviendrait plus tard

Edit : je vien de voir que la une version full cd pour les voix, je n'aver pas vu excuser moi, mais elle se trouve ou cette version ?
    Dernière modification par Goofs, 24 janvier 2008, 18h16.
  • spartacus
    Dark Knight

• août 2004
    • 417

Envoyé par Goofs Voir le message
    Bonjours, je post ici au sujet de discworld a ce que je vois la deja eu pas mal de probleme avec , mais bon le mien n'en est pas vraiment un.

Le truc est juste que quand je lance le jeux j'ai l'intro et tout le truc (sans son) et quand j'arrive en parti il y a la musique qui commence, je ne connais pas trop ce jeux car c'etait mon cousin qui l'aver mais je croit que les personnage parler non ? et dans les option il y a :voix et effet sonor mais il n'y a aucun son de se genre j'ai juste la musique.
    Aussi je voudrait savoir : pourquoi sur votre site le jeu fait 100Mo et quelque alors que sur un autre je l'aver a 16mo ?
    Et j'ai pas tout saisi cette histoire de cd-disquette c'est juste la qualité qui change ?

Et enfin : je fait comment pour save ?

J'ai bien suvoler la faq mais je croit pas avoir vu une reponse a mes question^^

Ah et je suis sous xp et j'utilise la dosbox pour ce jeux.

Bon et j'ai surment oublier des truc mais je m'en souviendrait plus tard

Edit : je vien de voir que la une version full cd pour les voix, je n'aver pas vu excuser moi, mais elle se trouve ou cette version ?
    fait un effort pour le français s'il te plaît car ton message est presque incompréhensible par moment

sinon pour tes questions la version full cd est au même endroit que la version disquette sur la page Downloads du jeux ici.

Downloads
    Version CD (170'257 Ko icone)
    Version Disquette (17'600 Ko icone)
    Le manuel (3357 Ko icone)

la différence entre disquette ou CD est expliquée ici

Bon jeux
    Dernière modification par spartacus, 24 janvier 2008, 18h31.

Commentaire

• Goofs
      Compte archivé

• janvier 2008
      • 2

Oui je je douter que j'allais pas etre clair :s

Pour faire simple mon probleme est que j'ai pas les voix des personnage, mais je pense savoir ce qui va pas : j'ai telecharger la version de 16mo qui ne doit pas comporter les voix et j'ai du la confondre avec votre version, maintenant je sais pas comment user ou installer discworld (mdr).

Mais cd-disquette sa a un rapport avec quoi ? c'est pour installer ?

dans mon message precedent j'ai trop voulu exlpiquer le pourquoi j'aver pas les voix vaut mieu ne pas y faire attention.

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

J'ai un peu de mal à saisir ta question au sujet des disquettes-cd... Tu peux être plus précis? Tu n'as aucunement besoin de la version disquette pour jouer à la version cd et le contraire est également valable. Spartacus à donné un lien pour comprendre les différences entre les deux formats. Après c'est à toi de voir quel format prendre. Si ta connexion te le permet et l'installation via cd (gravé ou émulé) n'est pas un problème, je vais tout de suite t'orienter vers la version cd.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...