j'ai plusieurs problemes

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • le pirate

j'ai plusieurs problemes

d'abord avec sindicate moi le jeu il est en anglais puis avec alone in the dark ca plante apres l'intro puis une question est-ce-que la newletter est gratuite ???

merci d'avance
    votre frere le pirate !!
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13164

Je ne peux répondre aux premières questions mais pour la newsletter, bien sûr qu'elle est gratuite... pourquoi voudrais tu qu'elle soit payante ? LTF ne gagne pas d'argent en faisant ce site...
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• zebulon
      Compte archivé

• juin 2001
      • 2341

Pour ce qui est du plantage avec Alone in the Dark, démarre ton PC en DOS pur , ou mieux encore : télécharge la disquette de boot magique de Shinobi (http://mode7.multimania.com). Ça devrait arranger les choses [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
      Et la newsletter est bien sûr payante. Tu dois envoyer 350 US $ sur le compte n° 13666859 à la Banque de l'Abandonware, aux Iles Caïman [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] (silence). Mais bien sûr que c'est gratuit ! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

PS : aaargh Wokie m'a devancé de quelques secondes pour répondre! [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

<font size=-1>[ This Message was edited by: zebulon on 2001-07-15 15:50 ]</font>
      I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
      [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Shinobi
        Paladin

• mai 2001
        • 772

Tout à fait d'accord pour cette histoire de disquette révolutionnaire [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] et pour ton problème avec syndicate, il faut lancer le fichier Bat pas l'exe pour l'avoir en français...
        Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• vegeta1
          Compte archivé

• juillet 2001
          • 324

Une dk revolutionnaire ou ca?? [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
          Avant de poser une question RTFM (Read The Fucking Manual) :)
          http://www.ladolescent.fr.st

Commentaire

• Shinobi
            Paladin

• mai 2001
            • 772

Bein à cette adresse...
            Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• Shinobi
              Paladin

• mai 2001
              • 772

(Et hop un peu de pub ni vu ni connu...[img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img])

Commentaire

• vegeta1
                Compte archivé

• juillet 2001
                • 324

lol
                Avant de poser une question RTFM (Read The Fucking Manual) :)
                http://www.ladolescent.fr.st

Commentaire

Chargement...