Oh non encore un problème

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Eckhart
    Compte archivé

• janvier 2008
    • 6

Oh non encore un problème

B'jour je suis tout nouveau et j'ai un petit problème d'installation avec command and conquer en fraçais sous XP et même 98 cette en^$ù*à!! d'ordinateur me met dès la fin du setup d'installation "Setup initiallisation error" désolé si un sujet à déjà était fait donc donnez moi le post stp si il y a ou alors faite par de votre expériance
    Edit:
    Je crois que je suis juste idiot je vien de m'apercevoir qu'il y a une aide j'vais voir ça tous de suite
  • Eckhart
    Compte archivé

• janvier 2008
    • 6

C'est encore moi j'ai un autre problème voyez vous j'explique:
    je joue à ce jeu tranquille c'est marrant et là par un fait hasardeux j'arrive avec ma petite unité vers le haut de mon écran et blam ce con plante, je me dis barf c'est pas la première fois je recommence et blam exactement au même point donc là je me tatte et je me demande ce qu'il faut faire siou plait! Help me!!!

Commentaire

• Human Ktulu
      Rogue

• juin 2005
      • 1140

Prend une autre route !

Commentaire

• abelthorne
        Compte archivé

• décembre 2003
        • 1667

Il me semble qu'il y a eu quelques sujets parlant de C&C il n'y a pas longtemps. Ils doivent encore être dans la première ou la deuxième page de cette section.

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13315

Topic en question içi.
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Eckhart
            Compte archivé

• janvier 2008
            • 6

Bah merci.... mais ça m'avance pas trop vu que j'ai exactement le même problème pour le bord de carte donc je requière tous votre aide pleassseeeeuuu!!!

Commentaire

Chargement...