probleme d instalation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • biwere
    Compte archivé

• janvier 2008
    • 3

probleme d instalation

bonjour j ai un probleme je suis nouveau et j ai telecharger un jeu cependant je ne sais pas comment l'instaler je n est q'un dossier nrg lorsque que j ai extrait le fichier rare si vous pourriez m aider
    merci d avance
    biwere
  • UBN22
    *Sigh*

• janvier 2004
    • 5629

La faq, la fonctionne de recherche sur le forum ou un peu de bon sens sont tes amis
    Merci de ne pas nous faire répetter 200 fois les même choses

Commentaire

• biwere
      Compte archivé

• janvier 2008
      • 3

désolé mai je ne trouve pas la reponse il n y aurait il pas possibilité de répetter une dernière fois merci d avance

Commentaire

• Hrvg
        Abandonwarriors

• février 2007
        • 3086

Salut,
        Tu as quel jeu, il tourne sous windows ou dos? As-tu téléchargé un lecteur virtuel (daemon par exemple)? etc...
        Tu dois donner plus de détail. Sinon comment t'aider.
        As-tu lu les tuto. ou as-tu fait une recherche?
        Dernière modification par Hrvg, 28 janvier 2008, 18h44.

Commentaire

• biwere
          Compte archivé

• janvier 2008
          • 3

j ai telecharger conland conquer je suis sur windos et je n est rien de tout ca porrait tu me guider ?????

Commentaire

• Hrvg
            Abandonwarriors

• février 2007
            • 3086

Conland conquer????? Windows 95 ou 98 ou Xp ou vista etc... Je t'ai dit soit précis. Si c'est le jeu "Command & conquer" Tu as tout sur la page de téléchargement de LTF. Un peu d'effort et de recherche.
            Pour ce jeu, il te faut daemon toll (un lecteur virtuel, mais tu en as d'autre, à toi de choisir). Tu fais une recherche sur google, s'il n'est pas sur ce site. tu retournes sur LTF pour apprendre à l'installer et si tu as un problème, tu reviens poser ta question.

Commentaire

• yunyun
              Compte archivé

• février 2008
              • 1

Désolé vraiment mais ..je ne suis pas trés doué avec les ordinateure je vien de telecharger sims city 2000 mais je ne comprend rien à ce qui est marqué dans le fichier lisez mois ..pourais t'on maider s'il vous plais..

Commentaire

• Victor
                Nettoyeur

• mars 2004
                • 5316

Bon alors déjà on ne pose pas sa question dans le sujet d'un autre si cette question n'a pas de rapport avec le sujet.

Ensuite, comme la question est aussi vague que la première, et visiblement on n'est pas près dans sortir dans les deux cas, je ferme la discussion.

il ne suffit pas de taper dans google "jeux gratuits" pour se retrouver ici et puis croire que tout va aller sans faire un minimum d'effort.
                Lire les FAQ (pas lues dans les 2 cas), les tutoriels (idem), être précis ...
                Ce n'est pas parce qu'on écrit qu'on est pas doué en informatique ou je ne sais quoi que ça excuse tout et n'importe quoi.

Certains pourront penser cette "sanction" comme injuste
                Sachez que quand on reçoit des centaines de fois des messages comme ça et qu'on s'aperçoit que tous les guides, astuces que d'autres utilisateurs s'embêtent à rédiger ne sont PAS consultés alors qu'ils contiennent tout ou partie de la solution, ben on en a marre.
                De plus, toutes les règles du forum sont systématiquement allègrement zappées.

Mon conseil à tous les deux:
                si vous voulez jouer facilement à des jeux vidéo, achetez une console.
                Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

Chargement...