Daggerfall

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ledjlale

Daggerfall

J'ai un problème graphique avec Daggerfall arena2:
    Il n'y a plus de graphisme (écran noir) lorsque le jeu débute.
    J'ai augmenté la mémoire en dos jusqu'a 610k, j'ai enlevé jusqu'au son, mais le problème n'est pas résolu pour autant. Y a t-il un moyen de pouvoir jouer??

Ps: J'ai eu le meme probleme avec une version démo dans un CD du Joystick.

Profitons que le sujet est ouvert. J'aimerais savoir si votre version de Daggerfall est celle d'origine ou une patchée. Je sais que ce jeu avait reçu de nombreuses critiques à l'époque, parce qu'il était parsemé de bugs. Cette version-ci est un rip?

Commentaire

• ledjlale

Je ne sais pas si elle est patchée ou pas, je l'ai eu d'un pote. D'ailleurs, le jeu marche chez lui, pourquoi pas chez moi?
      Pour les patchs, il y en a plein dans les CD du Joy.
      Bien sur, je les ai essayé sans résultat.

Commentaire

Il y a une confusion, car je ne te posais pas la question à toi, mais à LTF. Je viens de d/l leur version. D'ailleurs, j'arrive pas à la décompresser. J'utilise PowerArchiver, mais vous avez fait une sorte de bricolage à base de RAR. Le prog me demande d'insérer les différents volumes, mais comme c'est pas en disquettes... en fait, de quelle manière faut-il s'y prendre pour le décompresser?

Commentaire

• zebulon
          Compte archivé

• juin 2001
          • 2341

Un conseil pour le multi-archives : prends plutôt le programme d'origine (WinRar dans le cas présent), mets tous tes fichiers dans le même répertoire et lance le désarchivage... [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
          I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
          [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• ledjlale

& à part ça? Il y a un moyen de régler ce pbl?

Commentaire

• zebulon
              Compte archivé

• juin 2001
              • 2341

ledjale : ne tiens pas compte du message qui se trouvait ici précédemment, je t'ai confondu un bref instant avec Chardros, et c'est pourquoi j'ai répondu "oui, suivre mon conseil" à ta question "il y a un moyen de régler ce problème ?". Sorry ! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

<font size=-1>[ This Message was edited by: zebulon on 2001-07-15 19:04 ]</font>
              I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
              [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• ledjlale

c'est à dire?

Commentaire

Autre problème! Comme spécifié dans la FAQ, j'ai édité le fichier Z.cfg pour changer le path et pathcd. Pourtant, je continue à avoir l'erreur 0 qui survient. Serait-ce dû au fait que j'ai installé le jeu sur un disque dur partitionné? mon path est d:daggerfall

Commentaire

• Thierry
                    Compte archivé

• mai 2001
                    • 2427

Si tu as installé le jeu dans le répertoire d:daggerfall, il faut que tu édites le fichier Z.cfg comme ça :
                    path d:dagger~1arena2\r
                    pathcd d:dagger~1arena2\r

Quick to judge, quick to anger, slow to understand
                    Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand

Commentaire

oui oui, c'est exactement ce qui est écrit, alors je ne comprends pas pourquoi ça ne marche tjs pas! Serait-ce Windows ME?

Commentaire

• RyF
                        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                        • 7205

oh...bingo...
                        @+
                        RyF
                        Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Thierry
                          Compte archivé

• mai 2001
                          • 2427

Tu es sûr d'avoir mis le sous répertoire "arena2" ?

Sinon c'est peut-être en effet le lecteur D qui pose problème (tu ne peux pas du tout utiliser C ?).

J'ai des doutes que ce soit à cause de Windows Me, parce que l'erreur que tu as se produit quand le fichier Z.cfg est mal édité.

Quick to judge, quick to anger, slow to understand
                          Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand

Commentaire

C'est bon!! Après un petit tour sous dos, j'ai compris le problème! Le répertoire était en fait d:dagger~2 et non ~1, car pour l'installation, j'avais créer un autre répertoire daggerfall. Merci pour tout quand même! Y a-t-il des endroits à éviter à cause des nombreux bugs dont ce jeu est parsemé?

Commentaire

Chargement...