mais le probleme est de pouvoir jouer:je suis novice en informatique mais je me debrouille 1 tout petit peu.bref voila 2 jours que je rode sur ce forum pour faire marcher discworld.
j'ai tout d'abord telecharger le version disquette que j'ai ouvert avec la dosbox mais je n'avais pas de son. apres avoir regarder sur le forum j'ai eussi ametre la musique mais pas de parole.j'ai essayé avec vdms mais pareil.ensuite j'ai vu une discussion où l'on disait qu'il n'y avait pas les paroles sur version disquette. j'ai donc dl la version cd mais la je capte pas tout.j'ai utiliser differentes technique du forum mais rien a faire je suis encore bel et bien 1 simple novice.
.pour info quand je fait glisser le dossier disc sur la dosbox ou qd je l'ouvre avec vdms,ca me met
ISCWORLD cannot find the discworld cd.j'ai meme essayer de suivre les indication de "l'handicapé de l'ordi" qui etait pourtant critiqué mais rien.pourriez vous m'expliquer pas a pas les etapes a faire pour que cela fonctionne comme si vous l'expliquiez a 1 enant de 7 ans .merci
Edit:
bon pas de reponse... en meme temps je comprend car je l'ai vu poser plus d'une fois.(mais je vous assure c'est pas de la mauvaise volonté).
bref j'ai retenté la version cd de discworld et meme discworld 2 ( je ne lacherai pas,j'aime comprendre et reussir
)mais rien a faire je n'y arrive pas . j'ai bien cru que c'était bon avec le 1 : j'ai tout fait config de dosbox (tres bien expliquer je dois dire.) , j'ai mis le dossier du jeu ds le dossier jeux_dos ,mais en fait je pense que je me plante sur le fichier executable.est-ce disc , dwb , dwu ?d'ailleur c'est bizard car quand je lis les different discution j'ai l'impression que les gens n'ont pas les meme ficher que moi une fois dezipé: moi je tombe sur 1 dossier discworld qui contient 1 dossier "discwld" et 2 fichier "disc" et "dwu".
autre question:comment on fait quand il y a 2 cd comme pour discworld 2 avec la dosbox?
si quelqu'un a 1 peu de temps a perdre pour me guider , ce serai cool , ce n'est pas de la mauvaise volonté de ma part mais bien des lacunes.merci

Commentaire