Aide svp

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • peuretdegout
    Compte archivé

• janvier 2008
    • 2

Aide svp

Je ne sais pas comment faire marcher DOSBOX. Jai telecharger un jeu et il est en .rar et je ne peux que louvrir avec acrobat reader. faut il absolument graver le jeux sur un cd???.
  • J-C
    Muad'Dib

• juillet 2002
    • 3653

Ouille, ça va pas être évident !

-Déjà, tu postes dans la mauvaise rubrique.
    -Un fichier .rar s'ouvre avec Winrar ou autre programme prenant en charge les .rar, Acrobat Reader, c'est pour lire les fichiers .pdf
    -Il ne faut graver un jeu sur CD que si tu as téléchargé un jeu venant d'un support CD (un fichier .iso donc).

Et sans vouloir être méchant, si tu ne sais déjà pas comment décompresser un fichier, je vois pas comment tu feras pour comprendre un programme comme Dosbox qui demande un minimum de connaissances en informatique

Mais si le coeur t'en dit, parcours le forum, il y a des sujets expliquant le fonctionnement de Dosbox ainsi que tout un site web qui est dédié à ce programme.

Et pas la peine de dire "j'ai pas envie de lire tout ça" ou encore "oui mais on sait pas m'expliquer vite fait ?"...c'est niet ! Dosbox est un programme qui s'apprend comme n'importe quel autre programme. Pour avoir un permis, on étudie son code de la route...on n'attend pas que quelqu'un nous dise comment on fait pour conduire. Ben ici, c'est la même chose

Si tu es vraiment motivé, bonne lecture sur Dosbox, c'est pas ça qui manque !!! Et si tu comprends comment ça marche, tu sauras faire tourner 90% des jeux.
    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Victor
      Nettoyeur

• mars 2004
      • 5316

Et puis un peu de politesse, ça ne fait pas de mal.
      Bonjour, s'il vous plait, merci, etc ...
      On n'est pas des chiens.
      Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

Chargement...