code de eye of the beholder

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • phileraene
    Compte archivé

• février 2008
    • 2

code de eye of the beholder

alors voila, je suis surement idiot et vous allez bien rire en lisant ma question mais je suis bloqué dans eye of the beholder 1 car le jeu me demande de rentrer un code à aller chercher dans le manuel, la page qui porte un symbole (une croix en l'occurence) et le 5eme mot 1ere ligne

Problème le manuel que j'ai téléchargé ne porte pas ce symbole (enfin à priori)

Si quelcun peut m'aider, merci d'avance
  • phileraene
    Compte archivé

• février 2008
    • 2

bon et bien merci pour rien.
    Bon jeu quand même

Commentaire

• abelthorne
      Compte archivé

• décembre 2003
      • 1667

"Oh là là ! Vous n'êtes pas très convivial !" (Pierre-François Martin-Laval)

De mémoire, le code de protection se trouvait dans le manuel anglais du jeu. Et sur LTFR il n'y a que le français, ce qui pose effectivement quelques problèmes à moins que la version du jeu proposée soit crackée (as-tu essayé de taper n'importe quel mot en réponse à la protection ?).

Mais, joie et bonheur sur le monde - y-compris aux personnes de mauvaise volonté, le manuel anglais est disponible sur replacementdocs.com !
      J'ai vérifié, il y a bien les pictos dans le coin des pages qui devraient te permettre de passer la protection du jeu. Et, au besoin, il y a d'autres documents pour le jeu sur le même site (carte, livre d'astuces, etc.).

Commentaire

Chargement...