Monter plusieurs iso avec DosBox

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Rodk
    Compte archivé

• mai 2007
    • 3

Monter plusieurs iso avec DosBox

Bonjour à toutes et à tous,

Après avoir effectuer plusieurs recherches sur le forum et sur Google, je n'ai toujours pas trouver de solution à mon problème...

Alors je fais appel à vous, en espérant que quelqu'un aura une réponse à m'apporter !

voilà mon problème : Comment émuler 7 images ISO sous DosBox ??

Je parviens sans problème à émuler deux iso (ex: pour Discworld 2) avec cette manip :

imgmount d C:\JEUX\CD1.iso C:\JEUX\CD2.iso -t iso

Mais je voudrais procéder de la même manière avec Phantasmagoria, qui de son côté demande 7 CDs !!!

Et c'est là que ça coince... Si je monte plus de 4 iso, il ne détecte pas de lecteur CD....

Y a t il une autre manipe ? Quelqu'un a une solution ??
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8131

Pourquoi ne pas utiliser un lecteur de cd virtuel genre Daemon tool ?

Tu monte ton iso dans le lecteur virtuel, dans dosbox tu déclare le lecteur virtuel comme étant ton lecteur principale, tu lance le jeu et quand en te demande de changer de cd, ALT+TAB pour revenir a windows, tu change de cd et tu retourne au jeu.
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Rodk
      Compte archivé

• mai 2007
      • 3

Merci pour ta réponse, c'est effectivement la seule solution que j'ai trouvé pour le moment...
      mais je voudrai justement éviter de retourner sur windows, et utiliser directement CTRL-F4 sous DosBox pour le changement de CD...

Il n'y aurait pas un fichier à éditer dans DosBox qui limite le nombre d'ISO pouvant être montés?

Commentaire

Chargement...