Space Quest 6 : ça plante...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kunnga
    Compte archivé

• avril 2007
    • 40

Space Quest 6 : ça plante...

Bonjour,
    Le jeu plante dès que j'arrive dans la chambre où la vieille dame repose dans son lit, juste après être sorti de l'ascenceur.
    Y a-t-il quelqu-un à qui c'est arrivé?
    Comment je fais ?
  • Maximum
    Compte archivé

• janvier 2008
    • 6

Moi aussi je plante , c'est rendu apres polysorbate et avoir analysé la touffe de poil quand je péze su le teleporteur c fini

Commentaire

• abelthorne
      Compte archivé

• décembre 2003
      • 1667

Vous y jouez comment : DOSBox ? jeu installé directement sous Windows ?

Commentaire

• rogerwilco102
        Compte archivé

• janvier 2008
        • 47

Si ces sur Windows, regarder dans la partie astuce du jeux sur le site, il y a un lien avec plusieurs sauvegardes.

(sur DOSBox le jeux fonctionne parfaitement bien)

Commentaire

• kunnga
          Compte archivé

• avril 2007
          • 40

Je joue sous windows. Avec dosbox, je n'arrive pas à le faire fonctionner...

Commentaire

• Maximum
            Compte archivé

• janvier 2008
            • 6

Moi je j'ai essayé avec windows Xp et Windows 98 , le bug survient a la meme place , Je vais essayer tout de meme tes conseil , merci beaucoup

(Super ce jeu ça me rappel trop ya quelques années , jai eut ben du fun jusqu'a sque ça plante avec mon frere) :P
            Dernière modification par Maximum, 05 février 2008, 14h02.

Commentaire

• kunnga
              Compte archivé

• avril 2007
              • 40

Ben chez moi ça plante pas à cause d'une touffe de poil (!), mais plutôt un peu plus loin, dès que j'arrive dans la chambre où il y a la vieille veuve dans le lit. Dès que les portes de l'ascenceur se referment derrière moi, j'ai droit au message d'erreur "Ntdvm.exe a rencontreé une erreur et doit fermer", et après, hop, plus rien. Je joue sous windows (XP) et avec la version cd (nrg) (avec deamon tools).

Commentaire

• Maximum
                Compte archivé

• janvier 2008
                • 6

Moi des que jappuies sur l'ascenseur , Mais bref , Je vien d'essayer la sauvegarde que rogerwilco102 a proposé et Ça fonctionne pas parce que ça me dit que je n'ai pas la bonne version du jeu

Commentaire

• kunnga
                  Compte archivé

• avril 2007
                  • 40

Bon, cette sauvegarde ne me sert à rien, puisque le j eu plante bien après ce passage. Ca ne plante pas dans l'infirmerie, mais plus loin, après que je me sois téléporté là où le voulait le président, juste quand j'arrive dans la chambre de la veuve (celle qui a le visage bleu).

Commentaire

• rogerwilco102
                    Compte archivé

• janvier 2008
                    • 47

Moi en tous cas jes installer le jeux sous DOSBox, je joue avec l'image CD grace à DAEMON Tools Lite(en montant le lecteur virtuel dans DOSBox), et il n'y a aucun bug ni rien d'autres.
                    Dernière modification par rogerwilco102, 05 février 2008, 22h23.

Commentaire

• kunnga
                      Compte archivé

• avril 2007
                      • 40

Moi, j'ai une version qui ne marche que sous windows. Impossible de la lancer sous Dos. Impossible de faire l'installation sous Dos non plus. Donc, voilà...

Commentaire

• abelthorne
                        Compte archivé

• décembre 2003
                        • 1667

Envoyé par kunnga Voir le message
                        Moi, j'ai une version qui ne marche que sous windows. Impossible de la lancer sous Dos. Impossible de faire l'installation sous Dos non plus. Donc, voilà...
                        Tu peux toujours essayer de télécharger la version de LTF qui a l'air d'être la version DOS.

Commentaire

• Hrvg
                          Abandonwarriors

• février 2007
                          • 3086

Salut,
                          Tu es sûr de ne pas avoir de fichiers dos. Car c'est un jeu qui tourne sous windows et dos. Seule chose est de refuser l'installation sous windows au lancement du cd et l'installer avec dosbox en montant ton lecteur cd. C'est plus simple.

Commentaire

Chargement...