problème technique Redneck Rampage

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Constyb
    Compte archivé

• février 2008
    • 1

problème technique Redneck Rampage

j'ai télécharger Redneck Rampage et je n'arrive pas à lancer le jeu:je reçois en dernier lieu ce message "playback failed, possibly due to an invalid or conflicting IRQ (c'est déjà du chinois!!!).s'il vous plaît aidez-moi. j'ai un ordinateur avec xp pro, 3ghz de vitesse...
  • UBN22
    *Sigh*

• janvier 2004
    • 5629

Envoyé par Constyb Voir le message
    j'ai télécharger Redneck Rampage et je n'arrive pas à lancer le jeu:je reçois en dernier lieu ce message "playback failed, possibly due to an invalid or conflicting IRQ (c'est déjà du chinois!!!).s'il vous plaît aidez-moi. j'ai un ordinateur avec xp pro, 3ghz de vitesse...
    C'est parce que tu essaye d'y jouer sans passer par DOSBox.
    Donc au choix :
    - Soit tu le lances via DOSBox.
    - Soit tu vas dans les options et tu changes de carte sonore.

Je te conseille de passer par DOSBox si tu veux avoir du son (du moins un son assez correcte)

Commentaire

• Dlfrsilver
      Warrior

• janvier 2005
      • 179

mais quel chagrin, j'avais uploadé Redneck rampage en original + son
      datadisk sur le FTP de LTF, et on se retrouve avec un crack.

mais que fait la police lol ?

Commentaire

• UBN22
        *Sigh*

• janvier 2004
        • 5629

Envoyé par Dlfrsilver Voir le message
        mais quel chagrin, j'avais uploadé Redneck rampage en original + son
        datadisk sur le FTP de LTF, et on se retrouve avec un crack.

mais que fait la police lol ?
        Il n'y a pas de crack pour Redneck Rampage, c'est la version préinstallé faite avec un CD original

Commentaire

• BPB
          Compte archivé

• août 2010
          • 2

Bonjour !
          Je profite de ce topic pour vous demander un coup de main.

Voilà, j'ai installé Redneck Rampage, il marche très bien, aucun problème, tout ça. En revanche, on ne peut pas modifier la configuration des touches du clavier. Et j'avoue avoir bcp de mal à jouer vu qu'il faut une main pour les commandes à gauche, une autre pour de diriger et une troisième pour la souris (sic). Et ne jouer qu'au clavier est plutôt ardu .

Existe-t-il un moyen de modifier les commandes, quitte à trifouiller dans les fichiers du jeu (soyons fous) ? J'ai vraiment envie de découvrir ce jeu mais en l'état, c'est pas faisable. Merci d'avance.

Commentaire

• Dark Kariya
            Dark Knight

• août 2008
            • 452

Salut

On peut modifier les commandes dans le SETUP du jeu (comme tout les jeux basés sur le moteur BUILD).

Commentaire

• BPB
              Compte archivé

• août 2010
              • 2

Dans le setup !? Désolé, mais je ne vois pas de quoi tu parles. Si c'est l'installation, hé bien il n'y a guère d'option. D'ailleurs, j'ai oublié de préciser que c'est un achat sur GOG, donc tout est automatisé.

Par contre, je crois avoir trouvé une solution, vu que je viens de découvrir un fichier cfg (argh)... Si c'est ça, je crois que j'aurai obligation de me pendre...

En tout cas merci d'avoir répondu si rapidement . Et désolé pour le dérangement

Commentaire

Chargement...