memoire sous dos

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • albator
    Compte archivé

• juillet 2001
    • 289

memoire sous dos

lorsque je tape mem/c/p sous ""mode Mode MS-DOS pour jeux avec prise en charge de mémoire paginée (EMS) et étendue (XMS)"" voici ce qui apparait je voudrait savoir si c'est ok pour les jeux jouable en dos !

Totale utilisé Libre

mémoire conventionel : 655,360 18,096 637,264

superieure : 92,528 27,824 64,704

Etendu : 200,1149,752 677,520 199,442,432

Memoire totale : 200,867,840 723,440 200,144,400

Total inferieure : 747,888 45,920 701,968

total paginé : 4,588,520 (4,480K)
    Memoire libre paginé : 4,194,304 (4,096K)

c'est quoi la difference entre ""ms dos"" et ""mode ms dos pour jeux"" et le ""mode Mode MS-DOS pour jeux avec prise en charge de mémoire paginée (EMS) et étendue (XMS)""

merci
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

Ca me semble excellent comme mémoire disponible !

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
    c'est quoi la difference entre ""ms dos"" et ""mode ms dos pour jeux"" et le ""mode Mode MS-DOS pour jeux avec prise en charge de mémoire paginée (EMS) et étendue (XMS)""
    </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

La question, c'est où as-tu vu ces différents mode ?? Un menu d'une disquette de boot ?? [img]/forum/images/smiles/icon_confused1.gif[/img]
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Thierry
      Compte archivé

• mai 2001
      • 2427

Sous Windows 98, il y a deux raccourcis dans le répertoire windows, "Mode MS-DOS pour jeux" et "Mode MS-DOS pour jeux avec prise en charge de mémoire paginée etc...". Ces fichiers permettent de lancer DOS avec des autoexec.bat et config.sys personnalisés, avec quelques explications sur les commandes.

Quick to judge, quick to anger, slow to understand
      Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand

Commentaire

• Shinobi
        Paladin

• mai 2001
        • 772

C précisément la mémoire conventionnelle qu'il y a sur ma disquette boot d'ailleurs...

Juste comme ça en passant... [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
        Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• zebulon
          Compte archivé

• juin 2001
          • 2341

Bonjour, zebulon du BVPDBJA (Bureau de Vérification de la Publicité pour les Disquettes de Boot pour les Jeux Abandonware). Shinobi, j'aimerais voir votre accréditation [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
          I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
          [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

Chargement...