Croisière pour un cadavre: fiare sauter les codes?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kunnga
    Compte archivé

• avril 2007
    • 40

Croisière pour un cadavre: fiare sauter les codes?

Bonjour,
    Bon, j'ai les codes de croisière pour un cadavre, ok, c'est pas le problème. Seulement ça m'agace un peu de ré-essayer trente-six fois parce que les couleurs des objets ne sont pas bonnes, ou parce qu'il y a des erreurs dans la liste de codes...
    Il y a un lien sur la page du jeu pour faire sauter la demande de codes mais le lien est mort de chez mort. Donc, si quelqu'un a une astuce, ça serait cool. Peut-être aussi que les bigboss seraient content de mettre un lien qui marche sur la page du jeu (accessoirement).
    Merci bien!
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8131

Si tu a des soucis avec ce lien, je te conseille le manuel que tu retrouvera sur cette page, en plus du manuel, tu trouvera les codes que j'avais scanné.

Je vais voir plus tard pour remplacer le fichier texte par les codes originaux.
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Snow
      Roi de la Glande

• décembre 2003
      • 7661

De toute façon, même avec les codes, c'est super chiant comme protection !
      Les couleurs sont (en plus d'être moches) approximatives, et les objets pas toujours évidents à reconnaître.
      Ce genre de protection à la noix était une marque de fabrique chez Delphine Software

C'est clair qu'un crack serait le bienvenu, mais je ne sais pas s'il en existe un...
      Dernière modification par Snow, 12 février 2008, 10h05. Motif: sans rayures, plutôt uni comme motif !
      La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
      C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Hrvg
        Abandonwarriors

• février 2007
        • 3117

Salut,
        Tous les vieux jeux ont été crackés. Même ceux de Delphine.
        Je vais rechercher pour si je le retrouve.
        Pour info. pour le site de LTF je peux vous les envoyer (+ de 100 jeux). S-il y a prescription. Sinon toutes mes excuses et si vous pouviez effacer ce message. Merci.
        PS: Je l'ai retrouvé. (oui, ce sont tous des vieux jeux).
        Dernière modification par Hrvg, 12 février 2008, 16h24.

Commentaire

• Snow
          Roi de la Glande

• décembre 2003
          • 7661

Je dis peut-être une bêtise, mais pour les jeux abandonware, je ne pense pas que ce soit un problème de proposer un crack... Enfin, je peux me tromper en même temps
          Tiens, à propos, je dispose d'une version crackée des Voyageurs du Temps, et si j'y joue sous ScummVM, et bien le crack saute et je suis obligé de passer par les codes
          D'ailleurs, ce qui est chiant avec ce jeu, c'est que suivant la version ST ou PC par exemple, le système de code n'est pas le même !

Au fait, si ce post est hors-charte ou gênant, je m'en excuse par avance, et qu'un admin ou modo n'hésite pas à le supprimer ou le modifier... Merci
          C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• abelthorne
            Compte archivé

• décembre 2003
            • 1667

Envoyé par Snowtrooper Voir le message
            Tiens, à propos, je dispose d'une version crackée des Voyageurs du Temps, et si j'y joue sous ScummVM, et bien le crack saute et je suis obligé de passer par les codes
            C'est normal : ScummVM n'utilise pas l'exécutable du jeu (cracké ou non) mais uniquement les données via le moteur réimplanté dans le soft.
            Et la politique de l'équipe de ScummVM, c'est que les gens qui l'utilisent jouent avec leur version originale des jeux (et ont donc les codes si nécessaire), ils ne cautionnent pas le piratage.
            Le seul cas où la protection a été zappée, c'est sur certains jeux LucasArts : comme ils étaient ressortis en compil sans la protection, la laisser active pénaliserait les gens qui ont cette version puisqu'ils n'ont pas les codes (il n'y a aucun moyen de déterminer la version utilisée via les données uniquement).

Commentaire

• Snow
              Roi de la Glande

• décembre 2003
              • 7661

Envoyé par abelthorne Voir le message
              C'est normal : ScummVM n'utilise pas l'exécutable du jeu (cracké ou non) mais uniquement les données via le moteur réimplanté dans le soft.
              Et la politique de l'équipe de ScummVM, c'est que les gens qui l'utilisent jouent avec leur version originale des jeux (et ont donc les codes si nécessaire), ils ne cautionnent pas le piratage.
              Le seul cas où la protection a été zappée, c'est sur certains jeux LucasArts : comme ils étaient ressortis en compil sans la protection, la laisser active pénaliserait les gens qui ont cette version puisqu'ils n'ont pas les codes (il n'y a aucun moyen de déterminer la version utilisée via les données uniquement).
              Oui, oui, je sais...
              Je citais ce cas comme exemple, c'est tout.
              Mais bon, sans vouloir rentrer dans la polémique : combien de gens ont les versions "originales" (et je ne parle pas des Lucas) de tous les jeux jouables sous ScummVM ?
              N'empêche, ce système de codes a été très mal pensé et fait par Delphine Software et a plus pénalisé l'acheteur qu'autre chose !
              Je me rappelle qu'à l'époque, je pestais contre eux à chaque nouvelle partie, et pourtant j'adorais ce qu'ils faisaient !!!

Commentaire

• batjijo
                Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                • 8131

Si mes souvenirs sont bons, la version qui était proposé avant sur LTF, était cracké mais elle avait le problème de scintillement de l'écran.

J'ai mis en ligne une version non cracké mais qui n'avait pas de problème de scintillement.

Les codes que l'on trouve avec le manuels sont bon car issus de la roue fournie avec.
                Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Snow
                  Roi de la Glande

• décembre 2003
                  • 7661

Moi personnellement, j'y joue sur ST... en PASTI donc non crackée et toujours avec ces codes
                  Sur PC, effectivement, je me rappelle avoir récupéré une version avec scintillement et n'y avoir que très peu joué. Il faudra que j'essaie la version dont tu parles bat !
                  Au fait, est-elle meilleure techniquement que la version ST ? Si c'est le cas, quelles sont les différences ?

Commentaire

• barbarian_bros
                    Evil is Good

• octobre 2007
                    • 9403

Animations un peu plus fluides, graphismes un poil plus colorés, temps de chargement infiniment moins longs . Voila pour les principales différences entre versions ST et PC.
                    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Snow
                      Roi de la Glande

• décembre 2003
                      • 7661

Ok ! Merci pour les infos

Oh ! Une autre ch'tite question : la version PC est-elle techniquement au-dessus de la version Amiga ? Ou est-ce l'inverse ?

Commentaire

• leprov
                        Compte archivé

• novembre 2005
                        • 711

mm, le jeu est-il jouable en mode fenêtré? dans ce cas je peux tjs tenter (j'ai bien dis tenter) de le cracker pour faire sauter la protection
                        Le cerveau est un merveilleux organe. Il démarre au moment où vous vous levez et ne s'arrête qu'au moment où vous arrivez au bureau

Commentaire

• Hrvg
                          Abandonwarriors

• février 2007
                          • 3117

Je l'ai mais je n'ai pas eu de réponse, c'est vrai qu'il est plus rapide mais avec dosbox c'est bon. Vous me dites comment faire si vous le voulez ainsi que les autres jeux (ou si vous voulez la liste).

Commentaire

• batjijo
                            Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                            • 8131

Envoyé par hrvg Voir le message
                            Je l'ai mais je n'ai pas eu de réponse, c'est vrai qu'il est plus rapide mais avec dosbox c'est bon. Vous me dites comment faire si vous le voulez ainsi que les autres jeux (ou si vous voulez la liste).
                            Envoie moi la liste en verra bien

mail jijoofr @ yahoo . fr (tu supprime tout les espaces)

Comme titre met ceci [abandon]Liste jeux crak

Merci
                            Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Chargement...