Problème exult ultima 7

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tim53000
    Compte archivé

• février 2008
    • 2

Problème exult ultima 7

Bonjour !
    Donc, j'ai un problème avec ultima7, je l'ai télécharger hier, dezipage, download de exult, installation, je rentre l'emplacement d'ultima VII, je lance, j'enjoy.
    Jusque l'a tous va bien, je suis heureux (héhé).
    Mais j'eu l'envie (tous a fait normal) de changer la résolution pour profité encore plus car très vite en manque d'espace en 320*200, donc 'Esc' puis options vidéo, puis 800*600, ok, Et la Gros drame mon gentil (ironique) écran me sort un beau de chez beau > Se mode n'est pas compatible merci de basculer en resolution 1280*1024, 85Hz...
    Dégouté le tim... Bon je me reprends en main ,je cours dans le fichier exult.cfg je remet la resolution en 320*200, tous remarche niquel, Donc retour dans les config Vidéo puis je teste tous les modes les un après les autres.. pas un seul ne marche...
    Encore plus dégouté surtout que j'ai vu des screenshot avec un bonne resolution donc vila :d Donc après j'ai écumé la Foire au question du site exult, sa doc, son forum et celui ci aussi... toujours pas de reponse a mon probleme...
    J'ai une GF 8500Gt, 512 Ram, bref la joie... Un écran LCD, marque philips...
    Donc voila mon jolie probleme qui me dégoute trop, car j'ai beau joué maintenant que je sais que je veux changer la resolution j'ai un gout amer dans la bousse :d
    Merci pour vos prochains conseils !... ou pas..... (Un peu de défaitisme ne fait de mal a personne non ?)
    ++ les abandonwarers
  • Kaminari
    Warlord

• décembre 2003
    • 885

Franchement aucune idée. Chez moi le changement de résolution se passe sans soucis. Il faut bien entendu sélectionner une res compatible avec ta carte graphique et ton moniteur, ce qui implique de bien mettre à jour tes drivers.

Ouvre ton fichier de config et essaie déjà les paramètres suivants

Code:
     <video>
      <width>
      640
      </width>
      <height>
      400
      </height>
      <scale>
      1
      </scale>
      <scale_method>
      Point
      </scale_method>
      <fullscreen>
      yes
      </fullscreen>
      <disable_fades>
      no
      </disable_fades>
      <gamma>
       <red>
       1.00
       </red>
       <green>
       1.00
       </green>
       <blue>
       1.00
       </blue>
      </gamma>
      <fps>
      8
      </fps>
     </video>
    Si la valeur height=400 ne marche pas, essaie avec 480. Il est à ce propos bien indiqué dans la FAQ qu'il n'est pas recommandé d'augmenter la résolution au-delà de 640x400 car cela peut entrainer des bugs de scripts.

Commentaire

• tim53000
      Compte archivé

• février 2008
      • 2

Hum merci, Quand je suis en 640*400 tous marche mais j'ai une énorme bande noir sur le coté qui est un ti peu génante Sinon le 480 Même problème, tous va bien sa donne très envie sauf qu'au bou de quelque seconde mon écran m'affiche que je dois basculé en mode 1280*1024, 85hz. je vais metre mes drivers a jours mais je n'ai pas trop d'espoir de se coté la...

Commentaire

• Boom
        Paladin

• novembre 2006
        • 732

Salut

Chez moi aussi ca marche nickel , essaye de mettre à jour ta carte graphique peut être

Commentaire

Chargement...