Speedball 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • icemetal93
    Compte archivé

• avril 2007
    • 26

Speedball 2

Bonjour Messieurs, Medemoiselle (si il y en a[si oui donner vos Email non je rigole]),

bon, moi j'ai un probleme qui ne vient pas de la balle si des saisons consecutive mais un probleme avec les touches du clavier, sauf si je suis un imbecile et que je nai pas lu les bons "post", je nai pas vu la resolution de ce probleme.
    Je m'explique : " voila tout marche pour le mieu quand otut d'un coup je mappercoit que javance et je recule avec A et Q et je vais a gauche et a droite avec les touche O et P les placages sont avec la Space barre. Il n'y a pas d'option dans le jeux et quand j'ouvre "setting" je ne peux que selectionner Keyboard or Joystick"
    Si vous pourriez m'aider comme vous le faite si bien, ca serait cool...

PS : j'ai essayer d'ouvrir avec VMD sound et avec windows simplement mais il y a le meme probleme
  • [Red_XIII]
    Compte archivé

• septembre 2006
    • 14

Clavier Américain... (QWERTY) au lieu d'AZERTY.

Doit y avoir moyen de changer le clavier en lançant un "SETUP.EXE" (souvent c'est le cas... là, on peut facielment réassigner les touches)

Sinon, bah, je vois pas comment on fait =)

Goude leucke

Commentaire

• icemetal93
      Compte archivé

• avril 2007
      • 26

Ouai merci pour l'aide mais quand meme malgres le fait que ce soit un Qwerty, cela n'explique pas le faite que ce soit aussi eloigner du O et du P lol...
      Je vais tout de meme essayer de trifouiller le setup Exe... Merci Red

Commentaire

• dosraider
        Compte archivé

• décembre 2007
        • 577

Si tu joue avec dosbox tu a la possibilité de 'remapper' les touches, appuy ctrl+F1 quand tu lance dosbox. Tu auras un écran ou tu peut atribué les touches que tu préferre.

Commentaire

• icemetal93
          Compte archivé

• avril 2007
          • 26

ok donc je vais essayer de msouvenir commentmarcher cette DOSbox en effet ca fait longtemps que je n'ai plus joué un Abandonware.

Merci coco

Commentaire

Chargement...