Probleme theme hospital

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mike6259
    Compte archivé

• février 2008
    • 1

Probleme theme hospital

Salut je mi connai pa bien en informatique, je suis sur windows XP, j'ai telechargé Le Jeux théme hospital, le fichiers et un win rar que j'ai décompréssé mai je ne trouve que deux fichiers qui sont:
    Theme hospital.ISO
    lisezmoi.txt
    Lorsque que je clik sur le fichiers ISO il me demande avec quoi je veu l'ouvrir mais je ne sais pas eske quelqun peu m'aider merci beaucoup!!!!!!!!!!!
  • Guil
    Legendary

• avril 2002
    • 2467

hello mike,
    Honnêtement tu es mal parti par ici.
    Sur ce forum on préfère nettement quand on parle bien français avec toutes les lettres dans tous les mots.

Ensuite une petite recherche sur le forum pourrait t'apprendre comment te débrouiller avec un minimum d'investissement de ta part. Ou au moins comment démarrer, nous on sera là pour t'aider si tu coinces sur des passages peu évident ou peu explicites dans les différents manuels de débutant.

Enfin, franchement si tu n'es pas très à l'aise avec l'info, et bien évite les abandonwares "délicats" à lancer sur un système moderne. A moins que tu n'ai vraiment envie de t'investir, de passer du temps à essayer de comprendre, bref de commencer par "perdre du temps" avant de pouvoir enfin démarrer des jeux.
    Dernière modification par Guil, 16 février 2008, 21h22.
    Guil

Commentaire

Chargement...