liens morts

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Guil
    Legendary

• avril 2002
    • 2467

liens morts

hello,
    en relisant le post sur les Modes d'emploi en français pour logiciels je me suis aperçu qu'il y avait pas mal de liens morts.
    Exemples (non exhaustifs) :
    lien XKeyb
    lien de Lame, de Scummer
    site de VDMSound, le premier lien de vcredist.exe

un petit toilettage serait le bienvenu.
    Guil
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Salut, tu as tout à fait raison! Je vais voir ce que je peux faire.
    Edit:
    Bon voila, j'ai fait un peu de ménage dans les liens, mais j'ai pas voulu modifier le texte moi même (a par une modif que je me suis permis de faire en supprimant un lien qui fonctionnait carrément pas), donc certains liens morts sont encore là. Scummer par exemple ne doit plus exister (si oui, qu'on me fasse signe pour le lien). Vdmsound n'a plus non plus de site web qui fonctionne. Xkeyb quand à lui doit posséder une nouvelle version depuis, mais j'ai remis le lien vers la version d'époque vu que j'ai pas testé avec cette nouvelle version.

Par contre, il doit y avoir moyen de faire du ménage dans le texte lui même. Il doit y avoir des points à réactualiser.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Guil
      Legendary

• avril 2002
      • 2467

au nom de tous les débutants que l'on renvoie vers ces posts je te remercie Godcedric !
      Guil

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Pas de quoi. J'en ai parlé hier soir pendant la rencontre admin/modo et je pense que ca va encore évoluer. Il y a des trucs qu'on va réactualiser. Maintenant c'est une question de temps. Je vais voir comment on va faire. En tout cas c'est sympa d'avoir soulevé le problème car c'est une section dans laquelle on ne va pas forcément quand on modère.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Guil
          Legendary

• avril 2002
          • 2467

oui, de plus j'ai pas regardé les autres posts épinglés mais il est possible (probable) que ce soit aussi le cas...
          Guil

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13315

Il y a des chances en effet. Le seul hic qui me fait bloquer un peu dans les modifs, c'est que je touche des trucs fait par les autres. On a moins de doute quand on efface son propre texte que quand c'est celui des autres. On y va doucement on va dire. De toute manière si y a des modifs à faire, on va pas tourner autour du pot.

Merci.

Commentaire

Chargement...