Problemes de musique sous Theme Hospital pour Windows

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Etag
    Compte archivé

• octobre 2006
    • 496

Problemes de musique sous Theme Hospital pour Windows

Bonjour,

Hier en écoutant la radio LTF j'ai entendu une musique de Theme Hospital. Ca ma donner envie de rejouer a ce jeu qui fonctionne sans probleme vu que j'ai la version pour windows, donc pas besoin de dos-box et autre. Cependant je n'ai pas de musique. Dans le juke-box lorsque je lance une musique il n'y a rien. Je joue sous XP et j'ai vérifié les options sons relatif aux midi (enfin je pense que c'est bon) et j'ai une créative SB live séries. Le plus curieux est que sur mon ancien pc qui avait presque le meme matos les musique passait bien.
    Si quelqu'un a une réponse je vous remercie.
    Appelez moi Concepteur !
    [DEEZER]7704003[/DEEZER]
  • Etag
    Compte archivé

• octobre 2006
    • 496

Bon c'est bon j'ai trouvé en fait c'était un problème de configuration windows. Dans le panneau de configuration l'unité de lecture midi n'était pas la bonne. Comme y'en avait un paquet différente de proposées j'ai pas trouvé tout de suite, je pensai que sa venais du jeu.
    Appelez moi Concepteur !
    [DEEZER]7704003[/DEEZER]

Commentaire

• Vava
      Compte archivé

• août 2010
      • 1

Salut,
      un petit déterrage de topic pour ajouter une autre chose à vérifier, et qui a résolu ce même problème pour moi :
      mettre à fond "Synthé. SW" (et bien sûr non muet...) dans les propriétés du volume en mode lecture.
      ps: réglage fait après l'installation du patch de Blustuff et Dragonslover sur XP.

Commentaire

• edophoenix
        Compte archivé

• septembre 2011
        • 31

Hello !

Je viens de ré-installer le pack TH en installation automatique pour Windows (sous XP), et j'ai deux problèmes :
        les musiques sont trop aigus,
        les effets sonores, les annonces, et de manière générale, le jeu, laggent quand je passe en plein écran (alt+entrer) :
        Y a t-il quelque chose à faire pour éliminer ces problèmes ?

edit.: re-salut !
        Comme dit dans l'autre sujet, l'un des problèmes a été partiellement résolu par l'astuce F12 : le jeu rame moins (mais toujours un peu quand même). Les problèmes de sons persistent encore.
        Dernière modification par edophoenix, 19 février 2012, 15h49.

Commentaire

• edophoenix
          Compte archivé

• septembre 2011
          • 31

Re-Salut !

Bon, j'ai réinstallé le jeu entièrement à partir de la version "CD" téléchargeable, et ai fait les manips de "patchage" à la main ; le jeu marche très bien.
          Il s'ensuit qu'à mon humble avis, le problème vient soit de la DosBox (mais je ne saurais absolument pas dire quel serait le problème en ce cas, ayant eu d'autres jeux sous DosBox qui tournait parfaitement.),
          soit de la version d'installation automatique, mais à non plus, je ne saurais pas dire pourquoi.

Conclusion : en attendant qu'on trouve où se cache le bug, je ne saurais trop vous suggérer de télécharger la version CD + le patch de Bustuff (j'ai bien écrit ?) et de Dragonslover à part.
          (et au fait : MERCI à eux pour leur courage et le temps passé à essayer de résoudre nos soucis !!)

Commentaire

• DragonsLover
            General

• octobre 2004
            • 1724

La musique au format MIDI sous Dosbox passe par vos synthés MIDI de Windows. S'ils sont de médiocre qualité, alors la musique le sera elle aussi en jeu. Vérifie ensuite la configuration de Dosbox pour s'assurer que tout soit ok, puis, configure le jeu pour que la musique soit bien au format MIDI. En principe, ça devrait bien marcher.

Autrement, tu peux te tourner vers Corsix TH, un clone du jeu.

Et de rien pour le patch, en fait, ce n'était pas si mal à réaliser. Je me rends compte par contre que j'ai oublié quelques petits détails dans le texte. Là où notre assistant devait nous informer que nos recherches sont à 100%, j'ai oublié d'ajouter un second symbole % pour indiquer au jeu que le signe correspond bien au signe pourcent. Parce que là, actuellement, ça affiche "Vos recherches sont à 100".
            Dernière modification par DragonsLover, 24 février 2012, 03h46.
            J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

Chargement...