Probleme Master Levels of Doom

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • rogerwilco102
    Compte archivé

• janvier 2008
    • 47

Probleme Master Levels of Doom

Bonsoir à tous, il y a quelque temps j'avait acheter le pack Doom sur steam, et jes un tout petit probleme, ces que les commande haut,bas du jeux Master Levels of Doom non pas été sauvegarder sur les touches fleche du clavier, donc pour avancer ou reculer faut appuyer sur Z et S(pas pratique du tout ) quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?

ps: le pack c'est installer automatiquement sur mon pc et tourne sur Dosbox(sauf doom 3 bien sur),dans le dossier du jeux il y a un fichier de config Dosbox pour Doom
    Dernière modification par rogerwilco102, 17 février 2008, 23h20.
  • dosraider
    Compte archivé

• décembre 2007
    • 577

Dans le jeux original de Doom il était possible de configurer les touche de jeux en tapent setup, tu pourais peut-être regardé si c'est aussi possible avec la version de Steam ?

Commentaire

• rogerwilco102
      Compte archivé

• janvier 2008
      • 47

Ces pas possible, le jeux se lance automatiquement quand je clik sur steam
      jes essayer de faire setup sur Dosbox mais ça ne marche pas.

à noter: Ultimate Doom,Doom 2 et Final Doom sur steam, ta deux options démarrer le jeux ou démarrer le jeux avec les controls classic (bizzare qu'on ne peut pas choisir les controls classic avec Master Levels of Doom )
      Dernière modification par rogerwilco102, 18 février 2008, 13h21.

Commentaire

• dosraider
        Compte archivé

• décembre 2007
        • 577

Regarde dans windows si tu trouve un default.cfg dans tes fichiers de doom masters.
        Tu peut l'éditer avec blocknote.
        Mes touches sont:
        Code:
        key_right       77
        key_left        75
        key_up	        72
        key_down	80
        key_strafeleft	51
        key_straferight	52
        key_fire	29
        key_use	        57
        key_strafe	56
        Ou regarde dans les autres doom, peut être tu peut adapter le config comme ceux la ?

Commentaire

• rogerwilco102
          Compte archivé

• janvier 2008
          • 47

Merci beaucoup!!!!! Dosraider ça marche, je ves enfin pouvoir jouer pleinement à ce jeux superbe
          Dernière modification par rogerwilco102, 18 février 2008, 16h24.

Commentaire

Chargement...