Fade to Black - Comment sauter en courant?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lag
    Compte archivé

• septembre 2001
    • 156

Fade to Black - Comment sauter en courant?

Salut

Pour une fois, je n'ai pas de problème technique ^^

J'utilise DOSBox avec l'iso téléchargé sur ce site, tout fonctionne bien (à part le problème de scintillement des séquences cinématiques, mais c'est mineur)
    Le problème, c'est que si j'arrive à sauter en étant immobile en appuyant sur J ou sur / du clavier numérique, je n'arrive pas à le faire en courant. J'ai beau courir puis appuyer sur la touche de saut en maintenant ou en relâchant la touche de déplacement, rien n'y fait.

Si d'autres jouent à ce jeu et réussissent à sauter en courant, je suis preneur de trucs pour y arriver
  • Etag
    Compte archivé

• octobre 2006
    • 496

Je crois que l'on ne peut pas. Lorsque j'ai joué j'ai cherché et j'ai pas trouvé. finalement j'ai laissé tomber le jeu parce que je trouve qu'il manque trop de dynamisme par rapport a flashback. On ne peut plus enchainer les saut les courses et y'a pus de roulade ...
    Appelez moi Concepteur !
    [DEEZER]7704003[/DEEZER]

Commentaire

• Lag
      Compte archivé

• septembre 2001
      • 156

Merci pour l'info, au moins je ne perdrai plus mon temps

C'est vrai que le dynamisme et la maniabilité du jeu ne sont pas très bons, mais je m'accroche, je veux finir cette histoire commencée il y a plus de 12 ans

Commentaire

• samorkhu
        Compte archivé

• février 2006
        • 457

j'y avais joué a l'époque sur un 486 66mhz 8mo et je me rappelle avoir bloquer sur une énigme...ché plus trop avec le passage de l'homme au singe enfin un truc du meme genre...
        et depuis plus jamais rejouer...
        enfin si j'ai ressorti le jeu ya pas très longtemps (de la compile njr action quelqu'un s'en rappelle 350fr je crois) mais hélas les scènes cinématique ne passent plus sur ma config. actuelle et je sais pas pourquoi...mais de toute façon j'ai plus la même patience qu'avant alors je passe mon tour...
        juste un petit truc pour dire a quel point j'étais barge avant , je me rappelle d'un niveau où c'était super chargé en texture ,dans la base alien en fais, et il me fallait réduire la résolution en 320*240 (enfin le minimum) et reduire la taille du jeu a un truc super mini rikiki et j'ai passé le jeu comme ça...
        j'étais super dégouter (et accessoirement me suis boussillé les yeux) mais bon c'étais le bon vieux temps où de mettre la difficulté very hard et de repasser trois mille fois le même passage ne me gênais pas...

Commentaire

• Etag
          Compte archivé

• octobre 2006
          • 496

C'est pour ça que j'ai hâte d'un repassage (ben oui j'avais pas d'autre mot...) a la 2D que certains ont annoncé sur le forum et sur GBA il me semble.
          Appelez moi Concepteur !
          [DEEZER]7704003[/DEEZER]

Commentaire

• samorkhu
            Compte archivé

• février 2006
            • 457

ils vont refaire un remake en 2d?
            ben ca a l'air chouette comme idée, ca va du meme style que flashback?
            parce que dans "fate to black" les niveau etaient assé plat enfin y avais pas de plate-forme

Commentaire

Chargement...