Gobliins 2 : Bloqué à la fin du niveau 3

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • LauP
    Compte archivé

• février 2008
    • 2

Gobliins 2 : Bloqué à la fin du niveau 3

salutations à tous, je rejoue à ce fabuleux jeux qu'est Gobliins 2 ^^ (découvert dans Adi collège xD...)

bref, j'ai fini le niveau trois, et je me suis retrouvé bloqué tout à la fin, j'ai fait tombé Shwarzy avec l'enclume, le puis s'ouvre grand mais pas moyen d'y entrer

j'ai regarder toutes les soluces dispo, il faut utiliser le scaphandre, mais quand je l'utilise (que ce soit avec l'un ou l'autre des goblins) il montre le scaphandre mais ne fait rien avec....

comment faire svp?

merci pour vos réponses
  • nibbana
    Compte archivé

• août 2007
    • 6

tu es sûr de ne pas avoir "oublier" quelque chose à faire ou prendre dans ce monde ci ??
    J'y ai joué il y a déjà un petit moment mais si tu as réussi à accrocher Schwarzy et à lui donner ensuite l'enclume rien ne t'empêche de descendre dans le puits.
    tu as essayé de faire descendre directement les goblins dans le trou puis ensuite de leur proposer les scaphandres (je cherche là...)

Commentaire

• LauP
      Compte archivé

• février 2008
      • 2

quand je clique sur le puit directement, les gobs me font non de la tête (et du doigt ^^)

sinon voici la liste des objets que j'ai :
      Dentier
      Mayonnaise
      Scaphandre
      Gentixir
      Tabouret

est-ce qu'il me manque quelque chose?

EDIT : j'ai trouvé, il faut en fait cliquer sur l'armoire avec les deux personnages pour qu'ils aient chacun un scaphandre ^^"

merci pour la réponse
      Dernière modification par LauP, 21 février 2008, 09h18.

Commentaire

Chargement...