Bloqué dans indy 4

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kirriock
    Compte archivé

• février 2008
    • 5

Bloqué dans indy 4

Alors j' en suis dans le labyrinthe juste avant d' arriver a Atlantis (celui fait de cercles concentrique avec les crabes, la salle des machines, la prison etc...)

Mes questions sont:
    - Comment libérer ma partenaire?
    - J' ai trouver le crabe en orichalque, il fonctionne, mais des grilles me bloque les sorties.

J' ai consulter la soluce mais ca m' aide pas beaucoup, passke ca dit d' utiliser les cercles de pierres mais ca marche pô.

Kirriock
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

Sophia faut la laisser là, c'est plus fun pour après. (Fin alternative)
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Etag
      Compte archivé

• octobre 2006
      • 496

Ah ouai tient j'ai jamais éssayé de la laisser la je vais ptet le refaire pour essayer
      Appelez moi Concepteur !
      [DEEZER]7704003[/DEEZER]

Commentaire

• kirriock
        Compte archivé

• février 2008
        • 5

Ok merci je la laisse en taule.

Et pour les grilles...? qq' un connait

Commentaire

• Snow
          Roi de la Glande

• décembre 2003
          • 7660

Pour les grilles, à côté, tu mets à chaque fois une des pierres (la pierre de lune...) et là, elle s'ouvrent.
          Bon OK, ce n'est pas hyper précis, mais de mémoire, c'est en substance, ce qu'il faut faire.

Pour Sophia, je me rappelle qu'il faut récupérer une pièce (sorte de levier) du robot détruit auparavant , donner ce bâton à Sophia à travers la grille, soulever cette grille lui dire d'y mettre le baton... Bon, là encore, c'est de mémoire, j'ai sans doute oublié quelques détails !

Je suis en train d'y rejouer, mais je n'en suis pas encore là : donc, je ne peux pas encore t'aider plus que ça !

EDIT :

Tiens, je viens de trouver ça, ça pourrait peut-être t'aider, notamment pour libérer Sophia !!!
          Dernière modification par Snow, 22 février 2008, 23h32.
          La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
          C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• kirriock
            Compte archivé

• février 2008
            • 5

Ok je vais essayer de mieux observer ces foutus grilles et je vous tiens au courant.

Merci pour tout
            Edit:
            En effet c' est moi qui avait merdé il y' a bien un axe pour les pierres au dessus des grilles.

Par contre je suis apparement obligé de délivrer sophia (j' avais choisie le mode coopération) mais bon c' est un détail.

Merci à tous.

Commentaire

Chargement...