qu'est ce quoi et est ce que je peux?
wipeout et vista
Réduire
X
-
wipeout et vista
Bonjour à tous, je suis nouveau et je n'y connais rien à ma machine et tout ça tout ça vous connaissez. J'ai téléchargé wipeout, qui est censé fonctionné sous XP, et je me suis dit qu'il fonctionnerait sous vista. Malheureusement après avoir lutté 2 heures pour trouver un fichier BAT à l'intérieur d'un fichier img à l'aide de deamon, je l'ai bêtement lancé, puisque je ne sais rien faire d'autres, et là une fenêtre apparait qui me dit que le fullscreen mode n'est pas possible sur ce système. Le tout trois fois, quoi que je coche (ignorer ou annuler), pour me laisser choir finalement sur la fenêtre de dialogue du dos (c'est comme ça qu'on dit cadre noir avec un tiret qui clignote?) vide.
qu'est ce quoi et est ce que je peux?Tags: Aucun(e)
-
Je n'ai pas lancé le jeu mais il se pourrait que celui ci soit jouable via Msdos. Donc il te faudrait peut être passer par Dosbox pour y jouer...
As tu cherché du côté de Dosbox?
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
-
Salut, désolé de n'avoir pas répondu plus tôt, j'ai essayé deux trois trucs, et j'ai abandonné, j'ai téléchargé dosbox, mais je ne sais pas m'en servir du tout, est ce que je dois transferer les fichiers à l'intérieur du disque virtuel créé par deamon tools pour pouvoir l'utiliser? Je vais chercher parceque je sens que la réponse ressemblera à " ça se trouve partout des tutos pour dosbox! bouge toi!" et ceterae.
Commentaire
-
Ça se trouve partout des tutos pour dosbox! et même sur ce site, en exergue de la section dans laquelle tu te trouves en ce moment, bouge toi!Envoyé par kalish Voir le messageSalut, désolé de n'avoir pas répondu plus tôt, j'ai essayé deux trois trucs, et j'ai abandonné, j'ai téléchargé dosbox, mais je ne sais pas m'en servir du tout, est ce que je dois transferer les fichiers à l'intérieur du disque virtuel créé par deamon tools pour pouvoir l'utiliser? Je vais chercher parceque je sens que la réponse ressemblera à " ça se trouve partout des tutos pour dosbox! bouge toi!" et ceterae.
En gros, DOSBox va émuler un environnement DOS, tu monteras le dossier où le jeu est installé en tant que disque C: virtuel, tu monteras le CD (CD physique, image ISO ou image montée dans un lecteur tel que Daemon Tools) en tant que lecteur CD virtuel et tu devrais pouvoir installer puis jouer au jeu.
Pour les détails, consulte les tutos dans un premier temps, ce n'est pas très compliqué. Tu peux aussi simplifier l'utilisation de DOSBox via un frontend.
Commentaire

Commentaire