sous-titres pour full throttle

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kirriock
    Compte archivé

• février 2008
    • 5

sous-titres pour full throttle

Je me suis procurer full throttle en vo sur un site d' enchères (5$) car mon ancienne version en fr était corrompue et refusait de s' installer.

Ma question est donc est-il possible de récupérer les sous-titres fr pour les placer dans le répertoire du jeu vo (j' utilise scummvm).

Je sais que c' est possible car je l' ai fait avec the dig, mais le nom des fichier de ft sont plutôt obscure (rien qui ressemble à "language qqchose").

SVP messieurs les admins ne fermés pas le sujet,car je me suis procurer ce jeux de manière légal!
  • abelthorne
    Compte archivé

• décembre 2003
    • 1667

Envoyé par kirriock Voir le message
    SVP messieurs les admins ne fermés pas le sujet,car je me suis procurer ce jeux de manière légal!
    Te fournir tout élément d'un jeu LucasArts (en l'occurrence les sous-titres - si toutefois ils peuvent être séparés, ce dont je doute), est tout aussi illégal que te fournir le jeu complet, même si tu en possèdes déjà une version légalement achetée.

Commentaire

• batjijo
      Ectoplasme Ambulant

• août 2001
      • 8131

Je ne met pas en doute le fait que tu te soit procuré le jeu légalement mais la politique du forum nous oblige a ne pas donner suite a ce genre de demande donc je vais fermer le topic.
      Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Chargement...